| Triste jour !! | |
|
+7chichii Srg.Peppers [UP]petitececilou Lunaa Drago Shan glador 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
glador
| Sujet: Triste jour !! Lun 7 Jan - 20:16 | |
| Je vous salue représentants des [UP],
Suite à quelques uns de mes messages (à votre représentante et à peppers) j'ai pu voir que vous aviez rompu notre pna...
Mais quelles en sont les véritables raisons ?
Celles ci sont assez obsures et je souhaiterais avoir quelques éclaircicements si vous me le permettez.
D'après votre représentante légitime Petitececilou, elle ne serait pas au courrant des attaques menées par un de vos membres (nommés Peppers) sur un des notres. Suite à cela elle m'a proposé d'aller voir la personne concernée. Chose que j'ai fait le plus rapidement possible. Je cite: " Merci bonne annee a toi aussi.
Le mieux est que tu ecrives a Srg.Peppers pour savoir ce qui se passe. J'essayerais de voir cela ce soir si le temps me le permet.
@micalement, petitececilou"
Après avoir prit contacte avec le principal intéressé, celui ci m'a répondu très clairement qu'il s'agissait d'un acte de répression vis a vis de notre membre (jujuffot2)... Je cite:"
Jujufoot et un ancien frigo que j'ai laissé tranquil a mon entrée chez les UP. Hors hier il a lancé un espionage sur ma capitale. J'ai donc aussi sec répondu par un envois massif de catapultes. J'ai déja étais contacté par CHiCiii et Jujufoot.
Voili voila"
Bien que l'erreure vienne à la base d'un de nos membres, et j'en suis chagriné croyez le !! Et bien que je ne veuille pas minimiser sa faute (de lancer des espions contre un des votre) je trouve que le châtiment est disproportionné. 5 attaques lors du dimanche. 1 silo détruit 1 dépot de ressource détruit 1 caserne détruite 1 écurie détruite
Tout ça pour pour cette erreure? vous trouvez pas que cela est un peu abusé?
Et maintenant je reçois un autre message de la part de Peppers qui dit tout autre chose concernant ses attaques... Je cite:" je vois que tu viens de t'apercevoir que vous aviez une ambassade chez nous mais c un peu tard. Elle étais faite pour tisser des liens et pas un message de votre part. Tu a pu i lire que nous risquions de passer a l'attaque vous auriez pu l'éviter avec plus d'implication sa fais 2 semaines qu'on en parle"
Que pensez de cela, il demande plus d'activité de ma part sur votre forum?
Escusez moi mais à a cela je répondrais, que je ne savais pas que vous aviez un nouveau chef dans vos rang en la personne de Peppers (vu que lui seul a l'air de prendre des initiatives contre nous).
De plus le forum a changé car j'ai du me réinscrire pour y avoir de nouveau accès. Saches aussi Peppers, que le forum j'y suis inscrit depuis ma première demande de pacte avec les [UP] et j'ai du batailler dur pour conclure un pna avec vous. Et sans vouloir rentrer dans des enfantillages, il me semble que nous avons aussi un forum, y a t il eu quelqu'un parmi vous qui s'y est inscrit? enfin bon !!
Puis entre nous il n'y avait qu'un pna, donc je ne vois pas trop en quoi ma présence aurait pu servir sur votre forum.Oui il est vrai que j'aurais peut être dû venir dans la taverne histoire de dire je paye ma tournée ect ect...mais bon entre nous si c'est pour cela que vous avez une dent contre nous, vous m'en voyez vraiment désolé.
Pour finir, apparemment le fait que notre membre ait lancé des espions sur l'un des votres n'etait que pretexte vu que d'après les dires de Peppers, son (ou votre) plan avait été décidé depuis 2 semaines...
Voilà je me suis permis de poster un petit message ici même juste parce que je trouve vos arguments contradictoires. Biensûr je reste ouvert à toute discution. | |
|
| |
Shan Co-Diplomate
Nombre de messages : 154 Age : 37 Peuple dans travian : Romains Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Triste jour !! Lun 7 Jan - 20:24 | |
| Bonjour à toi, cette affaire est en effet assez compliquée, on va essayer de la résoudre au plus vite | |
|
| |
Drago Membre LCDT
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Lille Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Triste jour !! Lun 7 Jan - 21:39 | |
| glador que penses tu de simplement renvoyé le membre incriminé,comme ça Peppers peut se faire justice lui-même, et le coupable est puni! (puis, c'est vrai que c'est un frigo ce gars, je comprend pas pourquoi vous l'avez pris chez vous^^') | |
|
| |
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Triste jour !! Lun 7 Jan - 21:41 | |
| Un vote à été lancé pour ce PNA et la conclusion était qu'il ne servait à rien ! Quelqu'un devait venir vous en parler, je sais plus qui, j'aurai peut-être du le faire au moment ou je l'ai annulé, mais je n'avais plus le temps, je n'avais pas vu l'heure et je devais enmener ma fille à l'école et ensuite j'ai oublié désolée !
La position que vous occupez et qui est assez loin de la notre n'a pas été en votre faveur, ainsi que votre manque de présence, sachant qu'on ne l'a peut-être pas été chez vous non plus désolée encore ! Vous on été reproché également le manque d'évolution chez vous !
Bref, nous avons fait en plus un peu le ménage avec nos membres, alors tout y est passé !
Je suis disposée à répondre aux questions qui me seront posée, dans la limite de ce dont je suis au courant !
Voilà, n'hésite pas ! | |
|
| |
Drago Membre LCDT
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Lille Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Triste jour !! Lun 7 Jan - 21:49 | |
| Le manque de progression est sévère ma Lunaa, on leur est passé devant, mais ils ont quand même évolué de plus de 40 places! Dites que vous leur reprochez de prendre tout les frigos du secteurs chez eux^^(moi, c'est mon reproche persos, mais de toute façon, je pille plus que les gens qui ont au moins deux villages, c'est plus rentable! ) ps: mais comme Lunaa est la chef de notre future ally, c'est elle qui a raison à la fin! | |
|
| |
[UP]petitececilou Administratrice et Responsable d'UP
| Sujet: Re: Triste jour !! Lun 7 Jan - 22:17 | |
| Bonsoir Glador, C'est vrai que quand tu m'as ecrit la semaine passee, je n'etais pas trop au courant de ce qui se passait avec ces attaques car je m'etais absentee du forum. Je t'ai donc proposee de voir cela avec Srg.Peppers a ce moment-la. Tamo m'a ecrit et a dit qu'on vous avait dit qu'on preparait une guerre... En aucun cas, il n'est question d'une guerre. Si des joueurs de notre alliance vous attaquent, c'est pour des raisons personnelles et non au nom de l'alliance. Je n'ai pas dit que je participerais, cela depend des raisons... Voila le message que j'ai envoye a tamo:Notre diplomate a explique les raisons a chichiii. Nous n'avons pas decide de faire une guerre contre vous mais il se peut que Srg.Peppers et peut-etre d'autres vous en veulent. S'il(s) vous attaque(nt), ce n'est en aucun cas au nom de l'alliance, mais pour des raisons qui leurs sont personnelles. Vous dites avoir ouïe dire... Par qui?
Vous n'avez pas commis de fautes, c'est juste qu'a ce stade du jeu, nous avons debattu sur notre forum pour diverses raisons et il n'y a pas d'interets pour nous. Nous avons accepte gentimment ce PNA C'est bientot la fin du serveur avec les merveilles.
J'ai des voisins de votre alliance, je ne compte pas les attaquer car je n'ai pas de raisons de le faire. Je suis de nature pacifiste, je n'attaque ceux qui sont inactifs ou qui m'ennuyent. En plus, tu dis que c'est prepare depuis 2 semaines, tout le monde n'est meme pas au courant de ce qui se passe. Ce n'est pas la cause de l'absence de participation du forum qui a cause cela... Car nous aussi sommes dans le meme cas. Nous avons envisage de vous prevenir d'abord avec une de nos diplomates mais elles ont ete occupees ce week end et n'ont pas pu le faire. Sinon on allait vous dire ce qu'a dit Lunaa. Notre alliance n'a pas de mauvaises intentions, on aurait bien voulu vous expliquer tout ceci tranquillement. Nous sommes desole de ne pas vous avoir prevenu plutot par manque de temps. | |
|
| |
Srg.Peppers
| Sujet: Re: Triste jour !! Mar 8 Jan - 1:32 | |
| rien avoir avec l'affaire de mon espionage c'est juste la goute d'eau je m'explique. 1 vous n'avez aucun message dans votre ambassade preuve que cette alliance n'est qu'une assurance vie pour vous. 2 Jujufoot et un ancien frigo que j'ai du abandoner aprés que vous l'ayez recruté. Entre nous recruter des frigos est toujours cause d'ennuis. 3 Chichiii a conquis le village de Frotman un de mes plus gros frigo 15000 ressources jours.
Sa fais beaucoup pour moi. Alors l'espionage de Jujufoot c'est pas grand chose mais c'est une erreur de votre part.
Vous devenez plus que génant pour moi et il est hors de question que je vous laisse des frigo qui m'apartiennent sans rien dire.
Voili voila | |
|
| |
Srg.Peppers
| Sujet: Re: Triste jour !! Mar 8 Jan - 1:34 | |
| Et je tiens a dire que j'agis en mon nom .
Et que je ne peus vous laisser coloniser ma zone sans rien faire.
D'ailleur je suis tres étonner de vous voir ici alors que vous n'avez jamais su vous présenter en votre ambassade. Les diplomates ne servent pas que quand une attaque se produit et je vous trouve un peu culoté. Surtout qu'un diplomate se doit d'étre discret et bien que je n'ai rian a cacher sur notre discussion je suis tres choqué que tu l'étale sur le forum.
Voili voila | |
|
| |
Srg.Peppers
| Sujet: Re: Triste jour !! Mar 8 Jan - 1:44 | |
| Et d'ailleur je n'aime pas ton message j'agis en mon nom et dans mon interet. De plus qui te permet de dire que nous avons un nouveau chef en ma personne. Je n'ai jamais dis ni voulu une tel chose. Prépare toi petit freluquet je vais te faire avaler ta trop longue langue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste jour !! Mar 8 Jan - 2:20 | |
| Effectivement il n'est pas un nouveau chef puisque comme il le dit, il a agit en son nom. Glador a bien le droit de s'exprimer sur notre forum Et on lui explique les raisons de l'annulation de notre PNA. (Au fait, au lieu de poster 3 messages, c'est mieux de l'editer ^^) | |
|
| |
glador
| Sujet: Re: Triste jour !! Mar 8 Jan - 5:46 | |
| Merci à vous pour vos réponses.
Comme vous avez pu le voir c'est plus sur la forme que sur le fond que j'ai tiqué, après si vous jugez plus utile de supprimer le pna...Libre à vous de mener votre barque comme vous l'entendez...A cela je n'ai rien à redire, juste que de mon côté j'essaye de jouer mon rôle de diplomate en instaurant ou en confirmant des liens entre différents peuples ( tout comme vous je marche pour mon alliance et je veille à nos intérêts...du moins j'essaye lol)
Merci aussi de me donner le droit de parler ici même, cela a permit de prendre conscience de pas mal de chose. - notre progression n'est pas celle que vous attendiez (il va falloir que nous trouvions une solution plus efficace pour mieux faire dans un avenir proche ou plus éloigné, si jamais vous aviez des conseils je les écouterais avec plaisir.) - d'être un peu plus attentif concernant nos nouvelles recrues (oui c'est un peu bête de prendre des inactifs ou des frigos dans une alliance, cela attire les requins lol) - de voir qu'une information ne passe pas toujours comme on le voudrait
Pour revenir au sujet du "nouveau chef" , c'était peut être maladroit de ma part mais c'était plus une boutade qu'autre chose, j'espère ne pas avoir froissé la direction de votre alliance !!
Maintenant ce que je ne comprend c'est l'attitude de Peppers. Tu me trouves culotté de vouloir m'exprimer devant tes dirigeants? Pourtant tu n'as rien à cacher apparemment...Et pourtant tu montes sur tes grands chevaux, vexé peut être? Bref passons !! De plus tu me trouves incapable dans ma fonction. Désolé mais nous faisons avec les moyens du bord. Mon rôle est d'être cohérent avec mes interlocuteurs tout en faisant passer le message que j'ai reçut de ma hiérarchie !!! Désolé si tu le prends mal, mais tout ce que j'ai fait en ce jour c'est de reprendre textuellement tes mots, j'ai relaté les faits rien de plus. Je n'ai pas cherché à grossir ou à dramatiser la chose. C'est peut être cela qui te chiffonne ??
Pour finir tu sais Peppers, je ne sais pas qui est le plus diplomate entre toi et moi, mais je doute que le fait de lancer 3 attaques sur mon village en soit une preuve !!
(Mais là encore tu vas sûrement parler de goutte d'eau qui fait déborder le vase !!)
*petit edit:* 3 attaques 1 silo passant de 18 à 14 1 dépôt de ressource passant de 19 à 14 (pour ma part) juste par ce que j'ai demandé des explications...heureusement que je ne suis pas coutumier pour laisser de sinsultes...quest ce que cela serait ? ^^
De plus chichiii et tamo se font attaquer par Peppers et maintenant Lebosse, ce qui semblait être un règlement de compte "anodin" tourne à autre chose il me semble...mais peut être que je me trompe encore une fois !! Drôle de façon d'annuler un pna en soit disant bon terme !! | |
|
| |
Srg.Peppers
| Sujet: Re: Triste jour !! Mar 8 Jan - 14:04 | |
| bien sur Cecilou mais son message n'est fait que pour semer la discorde. Il n'ons pas eu autant de compassion pour les joueurs de ma zone a qui ils ont capturé les villages. Et que dire d'un ambassadeur qui affiche des discution perso en copier coller sur les forums sans prendre la peine de les retranscrire. Méme si il n'y a rien de comprométant pour moi je trouve que sa manque de discrétion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste jour !! Mar 8 Jan - 19:34 | |
| Vous avez tout les 2 raisons. Chacun a le droit de s'expliquer et apres, si ca sort du contexte, on modifie Concernant Lebosse, il attaquait deja chichiii avant mais il a arrete suite a notre PNA (bien oblige). | |
|
| |
chichii
| Sujet: Re: Triste jour !! Mar 8 Jan - 21:37 | |
| Bonsoir à tous, je me permet de venir parler ici. Certains penserons que c'est trop tard, que je n'ai rien à faire là, mais ce n'est pas grave. Je voudrais parler de plusieurs choses, si mes propos vous sont génants ou vous énervent vous pouvez me le dire, je ne suis pas parfait, je suis juste en bac et n'ai pas forcément un aussi bon "tacte" que Glador pour la diplomatie. Vous pourrez toujours me bombarder moi ussi si je vous ai offensé. J'aimerai d'abord soulever une réflection que j'ai trouvé "osée" de la part de Srg.Peppers : "Et que dire d'un ambassadeur qui affiche des discution perso en copier coller sur les forums sans prendre la peine de les retranscrire." A savoir qu'il vous informai des échanges qu'il avais eu et qu'une autre personne de votre alliance a fait la même chose. Donc je trouve que tu es injuste en lui repprochant cela. Ensuite je trouve que cette situation est asser flou, je ne remet pas en causes les explications que vous nous avez donnés concernant la rupture du pacte, mais à savoir que (je cite) - Srg.Peppers : "Pour les sd mon armée est pratiquement au max de se que mes villages peuvent contenir alors j'aimerai passer a l'attaque lundi dans la nuit si personne ni vois d'objection" Et la réponse de - [UP]Lunaa : "Ca devrai être bon, on doit annuler le pacte ce week-end !" Donc que les attaques n'étaient pas prévus ... Ensuite je peux comprendre que le fait que j'ai pris des frigo à Srg.Peppers soit pénalisant, lorsqu'il me l'a informé je m'en suis excusé et lui ai dit que je lui demanderais, pour nos prochain membres, si c'était des frigos à lui. Après juste un petite remarque, (pour Srg.Peppers) j'ai remarqué que tu avais une dent contre nous, avant l'espionnage de jujufoot2, et que tu aimais bien utiliser le smiley suivant par exemple dans une de tes répliques qui date d'avant l'espionnage : " les ~S~D~" ... Encore une chose que je te repproche (je sais je m'acharne) c'est d'voir dans ton précédent message que Glador avais écrit un message pour semer la discorde, moi je pense que tu as écris des messages pour le remettre en cause et faire en sorte que l'opinion de tes compagnons baisse à son sujet. Mais ça ne reste que mon avis. Après j'aurais une requête à faire, je vous demande (essentiellement à Srg.Peppers et Lebosse) de ne pas attaquer les autres membres de la ~S~D~. Pour La prise de frigo n'est pas leur faute, ils ne vous ont jamais provoqués et je préfèrerais que vous vous acharniez contre moi plutôt que de vous en prendre à eux. Merci si vous acceptez. Je suppose que vu mon message qui est asser agressif et parle souvent de Srg.Peppers je vais recevoir des attaques, mais ce n'est pas grave j'en reçoit déjà à volonté ... Et pour finir, mes parents m'ont tout de même bien éduqué, je vous souhaite une bonne année et désolé pour le retard mais bon anniversaire à ton fils Lunaa. J'ai juste oublié une chose, votre repproche concernant notre inactivité sur votre forum. Vous avez entièrement raison, je sais que c'est tard mais je vous présente nos excuses, et une petite remarque (qui ne nous excuse pas pour autant je le sais) une ambassade rien que pour vous avais été créé sur notre forum, qui elle aussi est vide. (vos diplomates avaient été avertis de son ouverture), je suppose que j'aurais le droit aux remarques, oui mais c'est vous qui vouliez le PNA c'est à vous de venir. Je pense que sur ce sujet les deux alliances sont fautives. | |
|
| |
dragonhina Modérateur et Partidario furioso
Nombre de messages : 337 Age : 36 Peuple dans travian : Romain Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Triste jour !! Mar 8 Jan - 23:34 | |
| moi perso avant ou après cette histoire sa sera pareil mais cette histoire est un peu compliqué on parle d'annulé votre pacte on se met d'accord Lunaa la grande pretresse aux fouets n'annule pas tout de suite le pacte les diplomate mette du temps a vous prevenir Srg.Peppers attaque puis voila sa chie des pendule je vais pas dire qui a raison qui a tord mais on n'a pas dissout le pacte pour vous agresser enfin sauf peut être Srg.Peppers mais il ne fait pas l'alliance a lui tout seul et n'est pas au départ de cette dissolution (ouai Jacque) pour finir comme vous faite des message long moi aussi je vais parler un peu des punk « Punk's not dead » Lester Bangs, dès 1977, déclare le punk mort. Pourtant, il est lui-même l'auteur d'un article de référence sur The Clash. Ce point de vue s'expliquerait en revenant à ce qui fonde le punk pour se faire une idée : le mot lui-même vient de l'argot cockney et signifie pourri, sale. Pour the Crobard[1], l'épingle à nourrice, érigée en symbole du punk, est le sommet de le représentation du néant. Le punk est donc, considéré sous cet angle, associé à une symbolique du néant, nihiliste au point de nier sa propre existence : en toute logique, s'il ne peut exister, il est mort à l'avance. Or, avec son explosion médiatique en 1977, le punk a nécessairement existé, ce qui aurait provoqué sa mort. En un sens, le punk est le néant : il porte un nom, mais n'existe pas tangiblement. Il est donc mort mais existe quand même. «Punk is dead» est aussi le titre d'une chanson de Crass, sur l'album «The Feeding Of The 5000» (1978), où le groupe reproche au punk d'être devenu une mode, notamment en s'en prenant à la tournure qu'a prise The Clash à cette époque (signature avec une grosse maisons de disque ), alors que son principe premier tenait justement dans son indépendance vis à vis de l'establishment. En ce sens, on peut parler aujourd'hui d'une résurrection du punk, la mode commerciale étant passé et le mouvement se faisant toujours actif de façon souterraine (underground) en Europe. Le punk n'est en principe pas égo-centré : il ne s'intéresse pas à la question, de savoir si il est punk ou pas, mais se concentre sur son action, qui est plus importante que le fait d'exister ou non. L'idée est que " punk" ne soit pas une simple etiquette, mais bel et bien un mouvement actif, une attitude dont le but n'est pas de s'afficher en tant que punk, mais d'agir pour des causes qui touchent à cœur ceux qui participent au mouvement. On peut citer les chansons militantes du groupe Brigada Flores Magon, dont les membres appartiennent à la mouvance anarchiste, notamment Banlieue rouge . Au départ se reconnaître dans l'énergie et l'appel d'air créé par le mouvement était un acte singulier et original à part entière, une façon de marquer une différence fondamentale avec la société, un choix (parfois quasi-aristocratique) de la singularité et du décalage, voire d'une certaine marginalité assumée source wikipedia | |
|
| |
Shan Co-Diplomate
Nombre de messages : 154 Age : 37 Peuple dans travian : Romains Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Triste jour !! Mer 9 Jan - 0:43 | |
| MDR Bah oui ce we j'étais pas disponible sorry, mais dès que j'ai vu j'ai été prévenir chichiii. Enfin cette histoire est un gros sac de noeuds | |
|
| |
[Médios]Dark Sud Membre Médios
| Sujet: Re: Triste jour !! Mer 9 Jan - 1:21 | |
| Ce que c'est compliquée cette histoire d'attaque, pacte rompu etc.... C'est un vrai complot type Médicis qui attaquent à Pearl Harbor !!! J'ai bien aimé l'histoire des punks... | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Triste jour !! Mer 9 Jan - 2:04 | |
| Vi effectivement chichiii, je devais faire l'annulation du pact avant, mais la déécisions à été prise d'attendre le week-end ! Bonne année et meilleurs voeux à toi aussi ! Merci pour mon fils, c'est très gentil Oui, la non communication dans les deux ambassades est une fautes commune ! C'est con, on partageais un truc ensemble là Rien à craindre de ma part, je suis une pacifiste et ne vous en veux pas personnellement. | |
|
| |
tamo
| Sujet: Re: Triste jour !! Mer 9 Jan - 16:45 | |
| Bonjour à vous, je tiens également à participer à ce débat. Vous nous repprochez de ne pas être allé dans notre ambassade sur votre forum (je tiens à m'excusé de ne pas être venu, mais en 3eme il est difficile de se procurer un peu de bon temps), mais vous même n'êtes pas venus. Maintenant comme tout le monde j'aimerai me pencher sur "l'affaire Srg.Peppers": Résemment je lui est envoyé ce message "Bonjour à vous. Puis-je savoir pourquoi un tel acharnement sur moi d'un seul coup ? vous ai-je ait du tord un jour ? merci de me répondre et de me préter de votre temps"il me répond ceci: L'expansion de chichiii dans notre secteur et le recrutement de mes frigos (Jujufoot) deviens un probléme pour moi ainsis que pour Leboss. J'ai donc déssidé de passer a l'attaque. Du coup votre 15 c a 40 minutes de ma capitale devené un danger pour moi. Les attaques vons continuer. De plus c'est plutot rentable. Avec toutes mes excuse ni vois rien de personnel c'est purement tactique.Pas de problème pour l'instant. je lui répond: allez-vous attaquer seulement mon 15 champs, ou tous mes autres villages ? de toute façon je n'avait aucune envie et l'intention de vous attaquer.j'attaque exclusivement des inactifs.Je lui précise bien que je ne vais jamais l'attaquer.De plus après ce message, il m'envoie 5 attaque sur ma capital. (certainement une réponse à ma question mais pour quelqu'un qui dit que notre diplomate n'est pas très doué dans son rôle, je ne trouve pas son acte d'une très grande diplomatie). Ensuite Srg.Peppers attaque chichiii car celui-ci à pris un village.Moi aussi j'avais des frigos qui ce faisait prendre des villages. Ce n'est pas pour cela que je m'acharnait sur ces derniers.Avant de prendre un village on est pas censé savoir que celui-ci sert de frigo.Donc votre argument Srg.Peppers na tiens pas la route. Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne année et tous pleins de bonnes choses. (certe en retard, mais mieux vaut tard que jamais). | |
|
| |
DCD Membre Médios
| Sujet: Re: Triste jour !! Mer 9 Jan - 17:28 | |
| Mouarf ! Pour régler vos problèmes de forum je vous invite tous sur celui des Médios 75 utilisateurs et 14000 messages | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste jour !! Mer 9 Jan - 18:55 | |
| - tamo a écrit:
- Bonjour à vous, je tiens également à participer à ce débat.
Vous nous repprochez de ne pas être allé dans notre ambassade sur votre forum (je tiens à m'excusé de ne pas être venu, mais en 3eme il est difficile de se procurer un peu de bon temps), mais vous même n'êtes pas venus. Oui Tamo, en effet, mais j'ai aussi dit que nous non plus, donc le tort à ce sujet est partagé, comment bien se connaitre sans ça, erreur fatal, on ne la reproduira pas je pense ni vous, ni nous ! Au fait, bienvenue quand même sur le forum ! - tamo a écrit:
- Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne année et tous pleins de bonnes choses. (certe en retard, mais mieux vaut tard que jamais).
Mais non pas en retard, on a tout le mois de janvier pour ça Très bonne année à toi aussi et tout mes voeux | |
|
| |
tamo
| Sujet: Re: Triste jour !! Mer 9 Jan - 19:07 | |
| j'ai comprie que "l'affaire des ambassade" était terminé mais je voulait faire partager mon opinoin sur ce sujet.
merci et j'ai également pu comprendre que l'anniversaire de ton fils c'est passé récemment. je lui souhaite un bon anniversaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste jour !! Mer 9 Jan - 19:25 | |
| Merci Tamo, il te fait des bisous et comme c'est un grand bébé, et bah ils sont tout baveux | |
|
| |
tamo
| Sujet: Re: Triste jour !! Mer 9 Jan - 21:21 | |
| arg!!! ^^ c'est bon 'ai eu l'habitude avec d'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Triste jour !! Mer 9 Jan - 22:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triste jour !! | |
| |
|
| |
| Triste jour !! | |
|