| I want you !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clint
| Sujet: I want you !!! Ven 4 Jan - 22:15 | |
| Bonjour,
Ancien de l'alliance OdT que j'ai quitté compte tenu de la confusion qu'il y regnait, je suis a la recherche d'une alliance ayant un bon potentiel et qui pourrait aussi profiter de mon modeste potentiel de developpement. ;-)
De ce fait, Je suis tres interessé pour rejoindre votre alliance qui a bon classement avec un nombre limité de membres ce qui permet d'avoir des relations personnelles.
Ma situation : pop 1735 en 215/76 proche de plusieurs de vos membres, dont Dude et Sgt Peppers, assidu je souhaite atteindre les 4000 dans les 3 mois.
Que vous dire d'autre... 35 ans,sympa, un petit gars qui n'en veut.. Au plaisir de vous lire.
Clint | |
|
| |
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: I want you !!! Ven 4 Jan - 22:46 | |
| Salut clint et bienvenue sur le fofo ! Tiens, juste pour plus être la plus .....mmmmh............. enfin la moins jeune en âge , je vais voter oui pour toi Oh bah en plus t'es de Lyon Je vais de ce pas lancer le sondage bonne année | |
|
| |
[UP] Dude
| Sujet: Re: I want you !!! Sam 5 Jan - 0:12 | |
| Salut Clint T'es sur pour OdT ? Ca serait pas plutôt ODW Du coup j'sais pas si je vais voter pour toi si tu perds la mémoire Et au fait je te l'avais pas dit mais si Luuna t'accorde son vote faudra accepter le fouet en remerciement En tout cas bienvenue sur le fofo et à très bientôt | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: I want you !!! Sam 5 Jan - 0:15 | |
| Ah bah le fouet c'est le minimum | |
|
| |
[UP]petitececilou Administratrice et Responsable d'UP
| Sujet: Re: I want you !!! Sam 5 Jan - 0:50 | |
| Bienvenu a toi Clint. Nous sommes actuellement en train d'etudier ta candidature. Nous te donnerons une reponse prochainement. | |
|
| |
Drago Membre LCDT
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Lille Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: I want you !!! Sam 5 Jan - 0:53 | |
| Rhooo, c'est plus rapide quand c'est petitececilou qui gère tout! (il est où le logo du fouet? Il faudrait l'ajouter! )
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 1:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: I want you !!! Sam 5 Jan - 1:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: I want you !!! Sam 5 Jan - 15:39 | |
| Bon voilà, je n'ai pas laisser trainer les choses et je n'apporte pas de bonne nouvelles ! En effet, tu va devoir supporter mes coup de fouet car tu es accepter dans l'alliance ! Dommage Bienvenue dans l'ally l'invit est déjà partie | |
|
| |
Clint
| Sujet: Re: I want you !!! Sam 5 Jan - 15:53 | |
| Yes !
Et etre selectionné sans subir le fouet, c'est une performance !
Tu es dans quel coin a Lyon ?
Merci en tout cas de votre réactivité.
A+ | |
|
| |
Drago Membre LCDT
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Lille Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: I want you !!! Sam 5 Jan - 16:45 | |
| Ouah! Qu'est-ce qui se passe? Les youpi sont devenus plus rapide que pour prendre une décision! | |
|
| |
[UP]petitececilou Administratrice et Responsable d'UP
| Sujet: Re: I want you !!! Sam 5 Jan - 19:40 | |
| mais non ce n'est pas grace a moi. Avec le fouet ca avance toujours plus vite ^^ Lunaa a tout bien gere pendant mon absence sur le forum, c'est une pro Sinon moi je suis une non-violente Au fait, bienvenu a Clint dans notre alliance! | |
|
| |
| Sujet: Re: I want you !!! Sam 5 Jan - 21:55 | |
| Clint, c'est maintenant qu'ils vont arriver les coups de fouet mouahahahahahahahahahahaha ! Drago t'as vu ça un peu en moins d'une journée alors pour la peine, ça sera 10 coup de fouet pour avoir pensé que ça trainerai, nan mais J'ai fait ce qu j'ai pu cecilou et faut dire qu'il y a eu beaucoup de mouvement et faut bien suivre Pis c'est vrai, le fouet ça aide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I want you !!! | |
| |
|
| |
| I want you !!! | |
|