Sine
| Sujet: Candidature Sine Mer 2 Jan - 14:53 | |
| Salut je m'appelle Nicolas j'ai 13 ans et je suis très motivé pour rentré dans votre alliance car elle est très bien placé et aussi que je suis plus près de votre alliance que de mon ancienne alliance.
Mes coordonnées:
Pseudo: Sine Village: Otis and Marvin Population: 284 habitants (mais ca va augmenter) Peuple: Romains Ancienne alliance: C.D. Connection par jour: 2 à 3 heures
Puis-je rentré dans votre alliance s'il vous plait ? | |
|
Drago Membre LCDT
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Lille Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Candidature Sine Mer 2 Jan - 16:23 | |
| | |
|
Srg.Peppers
| Sujet: Re: Candidature Sine Mer 2 Jan - 16:32 | |
| Sa va étre tres tres dur pour toi avec une t'elle population.
Pour moi c'est non Dsl | |
|
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Sine Mer 2 Jan - 21:28 | |
| Désolée, mais mon poussins Srg.Peppers à raison, ta pop est très insuffisante. On veux bien faire des exceptions mais pas jusque la quand même ! Peut-être qu'une ally alliée voudra de toi, sinon un seul conseil, vise moins haut Bonne continuation à toi | |
|
Drago Membre LCDT
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Lille Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Candidature Sine Mer 2 Jan - 21:38 | |
| Juste une question, pourquoi as-tu quitté ton ancienne alliance, elle était bien classé pourtant? | |
|
Sine
| Sujet: Re: Candidature Sine Jeu 3 Jan - 14:38 | |
| J'etait bien trop loin et il me semble que j'ai la même pop qu'un de vas joueurs (narnia) . C'est dommage pour moi mais bon c'est pas la fin du monde | |
|
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Sine Jeu 3 Jan - 16:25 | |
| Oui, mais narnia était là avant les nouvelles règles ! | |
|
Sine
| Sujet: Re: Candidature Sine Jeu 3 Jan - 16:35 | |
| ben c'est domage je chercherai une autre alliance | |
|
| Sujet: Re: Candidature Sine Jeu 3 Jan - 16:36 | |
| Bonne chance, tu trouvera ton bonheur, j'en suis sure | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Sine | |
| |
|