| candidature allan 72 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
allan 72
| Sujet: candidature allan 72 Lun 31 Déc - 17:19 | |
| bonjour tous le monde!en premier lieux bonne année a tous!je ne sais pas trop comment formuler ma demande...voila je suis un jeune joueur 1700 habitans 4 village et j' aimerais intégrer votre alliance pour grossir les rangs de cette grande puissance qui est les [UP]!a part cela en dehor du jeu j' ai 17 ans j' habite Le mans et mes centre d' intérèts sont les sport de combat et ... en faite il y a que ca!!!je me connecte 2 fois par jour et toujours prèts a rendre service a mon alliance!un parfait membre quoi!!!bon jeu a tous et bonne année merci d' avance | |
|
| |
Shan Co-Diplomate
Nombre de messages : 154 Age : 37 Peuple dans travian : Romains Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: candidature allan 72 Lun 31 Déc - 20:13 | |
| Bonne année à toi aussi Bienvenue sur notre forum, on va analyser ta demande^^ nb: enfin de retour, je ne viens pas 1 semaine et demie, et je suis déjà toute perdue par les modifs de l'ally | |
|
| |
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: candidature allan 72 Lun 31 Déc - 20:59 | |
| Bienvenue sur le fofo allan, nous allons lancer un sondage pour voir ce qu'en pense les membres de l'ally C'est rien Shan, tu va vite t'y retrouver | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: candidature allan 72 Lun 31 Déc - 21:04 | |
| Est-ce toi -> Allan72
Si oui, pourquoi tu veux les quitter ?
Dernière édition par le Mar 1 Jan - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
allan 72
| Sujet: Re: candidature allan 72 Mar 1 Jan - 14:07 | |
| oui c' est moi!je veut quitter mon alliance car je trouve que l' allaince c' est dégradé en faite et malgré nos avancé militaire et au classement je trouve que ca stagne et en plus des personne de notre allance nous on quitté favorisent encore plus cette dégradation!je recherche une alliance active des membres amicaux un but commun a atteindre et ma position géographique et votre réputation a désigné tout directement les [UP]!mon souhait le plus grand dans travian après ne pas etre detruit c' est d' intgrer votre alliance!j' ai oublié de rajouter sur le serveur 2 j' ai 2 compte car un ami ma donné le sien donc au total j' ai 10 village et 4000de population!voila bonne anné et mes mailleur voeux a tous !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature allan 72 Mar 1 Jan - 19:07 | |
| Bon, je vais lancer un sondage ! | |
|
| |
Shan Co-Diplomate
Nombre de messages : 154 Age : 37 Peuple dans travian : Romains Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: candidature allan 72 Mar 1 Jan - 19:15 | |
| euh attends là, excuse moi mais si tu as 2 comptes sur le même serveur, tu fais du multicompte non? et c'est interdit. | |
|
| |
allan 72
| Sujet: Re: candidature allan 72 Mar 1 Jan - 19:55 | |
| pas faut pour plus de présicion c' est en faite une cogestion officieuse car cet amie quitte et sinstalle sur le serveur 6!voila!ps:pour info je suis en train de former un ami pour s' occuper de ce compte et devenir un gamer de travian!!!! | |
|
| |
Drago Membre LCDT
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Lille Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: candidature allan 72 Mar 1 Jan - 20:27 | |
| En fait, le proprio passe encore pour le moment, mais très rarement, c'est donc une co-gestion plus pousser^^. (c'est juste pour éviter de refiler le compte à un inconnu, comme il l'a dit, c'est une situation temporaire) | |
|
| |
Srg.Peppers
| Sujet: Re: candidature allan 72 Mar 1 Jan - 23:29 | |
| Salut Allan soit le bienvenu. Tu posséde quand méme peu de population a mon gout . | |
|
| |
allan 72
| Sujet: Re: candidature allan 72 Mer 2 Jan - 14:08 | |
| pour me défendre a cette petite accusation!!!lol j' ai quand meme avec mon compte perso 1843 hab a l' heure ou je tape ce msg!et c' est mieux que vos 10 joueurs les moins dévéloppés des [UP]?????en plus on peut avoir peut de population et ètre très actifs se dévelloper rapidement et avoir une assez bonne force d' attaque!!!!ce que je suis en réalité (peut ètre a part le force d' attaque !!!sans prétention | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature allan 72 Mer 2 Jan - 19:01 | |
| | |
|
| |
Srg.Peppers
| Sujet: Re: candidature allan 72 Mer 2 Jan - 19:19 | |
| Si votre beautée cher Lunaa peu se comparer a votre avatar.Le fouet me va tres bien. | |
|
| |
Srg.Peppers
| Sujet: Re: candidature allan 72 Mer 2 Jan - 19:21 | |
| Quand a toi allan pour moi la réponse et oui sans hésiter a 2000 de population. Ta tenacitée est payante. | |
|
| |
Drago Membre LCDT
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Lille Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: candidature allan 72 Mer 2 Jan - 19:23 | |
| - Srg.Peppers a écrit:
- Si votre beautée cher Lunaa peu se comparer a votre avatar.Le fouet me va tres bien.
Avec l'ensemble de la mère noël en moins! | |
|
| |
allan 72
| Sujet: Re: candidature allan 72 Mer 2 Jan - 21:05 | |
| ok no problem pour les petit défi pour info je peut espéré une réponse au bout de combien de temp !!!merci je vous trouve sympa et un peut SM tt ce ke j'm quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature allan 72 Mer 2 Jan - 21:17 | |
| - Srg.Peppers a écrit:
- Si votre beautée cher Lunaa peu se comparer a votre avatar.Le fouet me va tres bien.
Oh mais voyons, je suis bien plus canon que cette nana sur mon avatar, m'enfin - Drago a écrit:
- Srg.Peppers a écrit:
Avec l'ensemble de la mère noël en moins! C'est que t'as jamais vu mon ensemble ultra mini de la mère Noël - allan 72 a écrit:
- ok no problem pour les petit défi pour info je peut espéré une réponse au bout de combien de temp !!!merci je vous trouve sympa et un peut SM tt ce ke j'm quoi
On est très sympa La maitresse ici, c'est moi alors si t'aime être dominé, je vote Oui ! Nan, je déconne, c'est un petit délire entre les Youpi qui est fort sympa, faut juste se modérer, car y a des mineur et des partie public Pour les votes, j'espère que ça ne durera pas plus de 2 jours, j'aime pas quand ça traine ! De tout façon, tu sera tout de suite prévenu, par moi normalement du résultat par MP in game et sur ton post | |
|
| |
Drago Membre LCDT
| |
| |
| Sujet: Re: candidature allan 72 Mer 2 Jan - 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature allan 72 Sam 5 Jan - 3:03 | |
| Allan, question, ou en es-tu au sujet du second compte ? On as besoin de savoir | |
|
| |
allan 72
| Sujet: Re: candidature allan 72 Sam 5 Jan - 11:46 | |
| Pour le deuxième compte c' est réglé je ne le cogestionne plus son propriétaite est de retour parmi nous!!enfin un peut de répi car s' occupé de 2 compte c' est du boulos!!voila donc pour démentir il n' y a pas ou plus de multicompte!!!a part ca niveau population vous avez vu mes progrès???impréssionnant!! pour votre décision finale!!!vous avez décidé!!bon week end a tous et bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature allan 72 Sam 5 Jan - 15:18 | |
| Et bien voilà une très bonne nouvelle, car on souhaite éviter les multicomptes chez nous, car comme c'est interdit, après il peut y avoir suppression des comptes concernés et nous, bah on perdrai le membre en question, ce qui serai ennuyeux ! On aime tout nos membres nos Bon, je vais voir ou ça en est, je te tiens au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature allan 72 Sam 5 Jan - 15:31 | |
| Bon, je viens d'aller voir et les votes te sont favorable La seule conditions est que tu continus à te devellopper rapidement ! Sinon, les règles majeure, fondantale surtout maintenant et jusqu'à la fin du serveur : - se connecter très réulièrement - indiquer ses absences dans les parties privées du fofo - participer très régulièrement au fofo - être diplomate en toute circonstance, par exemple avec ceux qui t'attaque ! - répondre aux appels de l'ally. Si c'était rare jusqu'à maintenant, ça risque d'arriver de plus en plus souvent ! - ne pas mettre l'ally en danger avec ses attaques - garder son sens de l'humour en toute circonstance Bon, c'est des trucs logique qu'on ne dit pas normalement, mais je crois que c'est bien de le rappeler de temps à autre ! Voilà, alors c'est quand tu veux pour rentrer dans l'ally | |
|
| |
Drago Membre LCDT
| Sujet: Re: candidature allan 72 Sam 5 Jan - 16:42 | |
| J'aimerai juste qu'il reste chez nous jusqu'à ce que les négociations de pacte en cours est aboutis. Je ne pense pas que ça prendra très longtemps, donc ça ne devrait pas déranger personne, mais nous, ça nous arrange! | |
|
| |
[UP]petitececilou Administratrice et Responsable d'UP
| Sujet: Re: candidature allan 72 Sam 5 Jan - 19:37 | |
| Ah il est finalement entre dans votre alliance? Il n'attend meme pas la fin du sondage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature allan 72 | |
| |
|
| |
| candidature allan 72 | |
|