Le forum de l'alliance Union Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'alliance Union Power

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

candidature allan 72

+2
Shan
allan 72
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
allan 72

allan 72

candidature allan 72 Empty
MessageSujet: candidature allan 72   candidature allan 72 EmptyLun 31 Déc - 17:19

bonjour tous le monde!en premier lieux bonne année a tous!je ne sais pas trop comment formuler ma demande...voila je suis un jeune joueur 1700 habitans 4 village et j' aimerais intégrer votre alliance pour grossir les rangs de cette grande puissance qui est les [UP]!a part cela en dehor du jeu j' ai 17 ans j' habite Le mans et mes centre d' intérèts sont les sport de combat et ... en faite il y a que ca!!!je me connecte 2 fois par jour et toujours prèts a rendre service a mon alliance!un parfait membre quoi!!!bon jeu a tous et bonne année merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Co-Diplomate
Shan

Féminin Nombre de messages : 154
Peuple dans travian : Romains

MessageSujet: Re: candidature allan 72   candidature allan 72 EmptyLun 31 Déc - 20:13

Bonne année à toi aussi Very Happy
Bienvenue sur notre forum, on va analyser ta demande^^

nb: enfin de retour, je ne viens pas 1 semaine et demie, et je suis déjà toute perdue par les modifs de l'ally Crying or Very sad
Lunaa
Administratrice et Recruteuse
Lunaa

Féminin Nombre de messages : 1413
Peuple dans travian : Gaulois
Loisirs : Mes gosses, internet ...

MessageSujet: Re: candidature allan 72   candidature allan 72 EmptyLun 31 Déc - 20:59

Bienvenue sur le fofo allan, nous allons lancer un sondage pour voir ce qu'en pense les membres de l'ally Wink

C'est rien Shan, tu va vite t'y retrouver Laughing
Lunaa
Lunaa

MessageSujet: Re: candidature allan 72   candidature allan 72 EmptyLun 31 Déc - 21:04

Est-ce toi -> Allan72

Si oui, pourquoi tu veux les quitter ?

Dernière édition par le Mar 1 Jan - 19:12, édité 1 fois
allan 72

allan 72

MessageSujet: Re: candidature allan 72   candidature allan 72 EmptyMar 1 Jan - 14:07

oui c' est moi!je veut quitter mon alliance car je trouve que l' allaince c' est dégradé en faite et malgré nos avancé militaire et au classement je trouve que ca stagne et en plus des personne de notre allance nous on quitté favorisent encore plus cette dégradation!je recherche une alliance active des membres amicaux un but commun a atteindre et ma position géographique et votre réputation a désigné tout directement les [UP]!mon souhait le plus grand dans travian après ne pas etre detruit c' est d' intgrer votre alliance!j' ai oublié de rajouter sur le serveur 2 j' ai 2 compte car un ami ma donné le sien donc au total j' ai 10 village et 4000de population!voila bonne anné et mes mailleur voeux a tous !!!
afro
Lunaa
Lunaa

MessageSujet: Re: candidature allan 72   candidature allan 72 EmptyMar 1 Jan - 19:07

Bon, je vais lancer un sondage !
Shan
Co-Diplomate
Shan

Féminin Nombre de messages : 154
Peuple dans travian : Romains

MessageSujet: Re: candidature allan 72   candidature allan 72 EmptyMar 1 Jan - 19:15

euh attends là, excuse moi mais si tu as 2 comptes sur le même serveur, tu fais du multicompte non? et c'est interdit.
allan 72

allan 72

MessageSujet: Re: candidature allan 72   candidature allan 72 EmptyMar 1 Jan - 19:55

pas faut pour plus de présicion c' est en faite une cogestion officieuse car cet amie quitte et sinstalle sur le serveur 6!voila!ps:pour info je suis en train de former un ami pour s' occuper de ce compte et devenir un gamer de travian!!!!
Drago
Membre LCDT
Drago

Masculin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: candidature allan 72   candidature allan 72 EmptyMar 1 Jan - 20:27

En fait, le proprio passe encore pour le moment, mais très rarement, c'est donc une co-gestion plus pousser^^. (c'est juste pour éviter de refiler le compte à un inconnu, comme il l'a dit, c'est une situation temporaire)
Srg.Peppers

Srg.Peppers

MessageSujet: Re: candidature allan 72   candidature allan 72 EmptyMar 1 Jan - 23:29

Salut Allan soit le bienvenu. candidature allan 72 497781

candidature allan 72 641943 Tu posséde quand méme peu de population a mon gout .
allan 72

allan 72

MessageSujet: Re: candidature allan 72   candidature allan 72 EmptyMer 2 Jan - 14:08

pour me défendre a cette petite accusation!!!lol j' ai quand meme avec mon compte perso 1843 hab a l' heure ou je tape ce msg!et c' est mieux que vos 10 joueurs les moins dévéloppés des [UP]?????en plus on peut avoir peut de population et ètre très actifs se dévelloper rapidement et avoir une assez bonne force d' attaque!!!!ce que je suis en réalité (peut ètre a part le force d' attaque Embarassed!!!sans prétention afro
Lunaa
Lunaa

MessageSujet: Re: candidature allan 72   candidature allan 72 EmptyMer 2 Jan - 19:01

De tout façon, je pense que si on te prend, on te fixera des objectif, comme atteindre les 2000 en tant de temps, bien que la ça devrai être vite fait Wink t'ention, je suis la tortionnaire des youpi mouah, je suis cruelle, sadique et sans pitié et en plus j'aime fouetter les gens mouahahahahahaha ! Twisted Evil candidature allan 72 785811 Laughing candidature allan 72 607996
Srg.Peppers

Srg.Peppers

MessageSujet: Re: candidature allan 72   candidature allan 72 EmptyMer 2 Jan - 19:19

Si votre beautée cher Lunaa peu se comparer a votre avatar.Le fouet me va tres bien. candidature allan 72 182479
Srg.Peppers

Srg.Peppers

MessageSujet: Re: candidature allan 72   candidature allan 72 EmptyMer 2 Jan - 19:21

Quand a toi allan pour moi la réponse et oui sans hésiter a 2000 de population.
Ta tenacitée est payante.
Drago
Membre LCDT
Drago

MessageSujet: Re: candidature allan 72   candidature allan 72 EmptyMer 2 Jan - 19:23

Srg.Peppers a écrit:
Si votre beautée cher Lunaa peu se comparer a votre avatar.Le fouet me va tres bien. candidature allan 72 182479
Avec l'ensemble de la mère noël en moins!
allan 72

allan 72

MessageSujet: Re: candidature allan 72   candidature allan 72 EmptyMer 2 Jan - 21:05

ok no problem pour les petit défi pour info je peut espéré une réponse au bout de combien de temp !!!merci je vous trouve sympa et un peut SM tt ce ke j'm quoi
Lunaa
Lunaa

MessageSujet: Re: candidature allan 72   candidature allan 72 EmptyMer 2 Jan - 21:17

Srg.Peppers a écrit:
Oh mais voyons, je suis bien plus canon que cette nana sur mon avatar, m'enfin candidature allan 72 10335 Laughing

Drago a écrit:
Srg.Peppers a écrit:
Avec l'ensemble de la mère noël en moins!
C'est que t'as jamais vu mon ensemble ultra mini de la mère Noël candidature allan 72 13178

allan 72 a écrit:
ok no problem pour les petit défi pour info je peut espéré une réponse au bout de combien de temp !!!merci je vous trouve sympa et un peut SM tt ce ke j'm quoi
On est très sympa candidature allan 72 975937
La maitresse ici, c'est moi alors si t'aime être dominé, je vote Oui ! Nan, je déconne, c'est un petit délire entre les Youpi qui est fort sympa, faut juste se modérer, car y a des mineur et des partie public candidature allan 72 975937

Pour les votes, j'espère que ça ne durera pas plus de 2 jours, j'aime pas quand ça traine ! Wink De tout façon, tu sera tout de suite prévenu, par moi normalement du résultat par MP in game et sur ton post Wink
Drago
Membre LCDT
Drago

MessageSujet: Re: candidature allan 72   candidature allan 72 EmptyMer 2 Jan - 21:27

Lunaa a écrit:
Pour les votes, j'espère que ça ne durera pas plus de 2 jours, j'aime pas quand ça traine ! Wink De tout façon, tu sera tout de suite prévenu, par moi normalement du résultat par MP in game et sur ton post Wink
Désolé pour toi allan, si c'est Lunaa qui doit te donner la réponse, t'es mal barré, j'crois que tu vas finir le serveur avec nous!XD ("parti se préparer pour recevoir le fouet..." candidature allan 72 904559 )
Lunaa
Lunaa

MessageSujet: Re: candidature allan 72   candidature allan 72 EmptyMer 2 Jan - 23:35

Drago a écrit:
parti se préparer pour recevoir le fouet..." candidature allan 72 904559
Oui, prépare toi bien ! Ca va faire mal Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Lunaa
Lunaa

MessageSujet: Re: candidature allan 72   candidature allan 72 EmptySam 5 Jan - 3:03

Allan, question, ou en es-tu au sujet du second compte ? On as besoin de savoir Wink
allan 72

allan 72

MessageSujet: Re: candidature allan 72   candidature allan 72 EmptySam 5 Jan - 11:46

Pour le deuxième compte c' est réglé je ne le cogestionne plus son propriétaite est de retour parmi nous!!enfin un peut de répi car s' occupé de 2 compte c' est du boulos!!voila donc pour démentir il n' y a pas ou plus de multicompte!!!a part ca niveau population vous avez vu mes progrès???impréssionnant!! lol! pour votre décision finale!!!vous avez décidé!!bon week end a tous et bonne chance
Lunaa
Lunaa

MessageSujet: Re: candidature allan 72   candidature allan 72 EmptySam 5 Jan - 15:18

Et bien voilà une très bonne nouvelle, car on souhaite éviter les multicomptes chez nous, car comme c'est interdit, après il peut y avoir suppression des comptes concernés et nous, bah on perdrai le membre en question, ce qui serai ennuyeux ! On aime tout nos membres nos candidature allan 72 975937

Bon, je vais voir ou ça en est, je te tiens au courant Wink
Lunaa
Lunaa

MessageSujet: Re: candidature allan 72   candidature allan 72 EmptySam 5 Jan - 15:31

Bon, je viens d'aller voir et les votes te sont favorable candidature allan 72 975937

La seule conditions est que tu continus à te devellopper rapidement !

Sinon, les règles majeure, fondantale surtout maintenant et jusqu'à la fin du serveur :
- se connecter très réulièrement
- indiquer ses absences dans les parties privées du fofo
- participer très régulièrement au fofo
- être diplomate en toute circonstance, par exemple avec ceux qui t'attaque !
- répondre aux appels de l'ally. Si c'était rare jusqu'à maintenant, ça risque d'arriver de plus en plus souvent !
- ne pas mettre l'ally en danger avec ses attaques
- garder son sens de l'humour en toute circonstance Wink

Bon, c'est des trucs logique qu'on ne dit pas normalement, mais je crois que c'est bien de le rappeler de temps à autre !

Voilà, alors c'est quand tu veux pour rentrer dans l'ally Wink
Drago
Membre LCDT
Drago

MessageSujet: Re: candidature allan 72   candidature allan 72 EmptySam 5 Jan - 16:42

J'aimerai juste qu'il reste chez nous jusqu'à ce que les négociations de pacte en cours est aboutis. Je ne pense pas que ça prendra très longtemps, donc ça ne devrait pas déranger personne, mais nous, ça nous arrange!
[UP]petitececilou
Administratrice et Responsable d'UP
[UP]petitececilou

Féminin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: candidature allan 72   candidature allan 72 EmptySam 5 Jan - 19:37

Ah il est finalement entre dans votre alliance? Il n'attend meme pas la fin du sondage Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature allan 72   candidature allan 72 Empty

candidature allan 72
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant