| Alliance Resist | |
|
|
Auteur | Message |
---|
brutos
| Sujet: Alliance Resist Jeu 27 Déc - 12:49 | |
| Bonjour à tous, Je me présente rapidement : mon nom est Brutos, je joue depuis peu sur le serveur3, dans le quartier nord-est. J'appartiens à l'alliance Resist ; les joueurs de mon alliance sont des joueurs débutants, plutôt pacifiques... Nous avons constaté le présence de quelques uns de vos joueurs les plus imposants à proximité de nos terres... Présence qui pourraient contrarier la création de nos seconds villages ! ^^ Nous sollicitons donc de votre haute bienveillance un pacte de non agression. ^^ Amicalement Brutos | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Alliance Resist Jeu 27 Déc - 14:31 | |
| Si vous êtes aussi faible que cela.. sa va être dur, mais ne perd pas espoir | |
|
| |
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Alliance Resist Ven 28 Déc - 2:28 | |
| Vi, il y a peu de chance qu'un pacte soit signé, vous pouvez toujours signer des pactes perso ! | |
|
| |
brutos
| Sujet: Re: Alliance Resist Ven 28 Déc - 2:30 | |
| D'accord ; en attendant votre réponse définitive, je commence les démarches individuelles... | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Alliance Resist Lun 31 Déc - 14:34 | |
| bien sur avec les meilleurs... | |
|
| |
brutos
| Sujet: Re: Alliance Resist Mar 1 Jan - 13:13 | |
| bonne année à vous ! avez-vous pris une décision concernant notre proposition ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Alliance Resist Mar 1 Jan - 19:06 | |
| Vous êtes en quel position au classement des ally ? J'ai la flemme de chercher ! | |
|
| |
Drago Membre LCDT
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Lille Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Alliance Resist Mar 1 Jan - 20:29 | |
| - Lunaa a écrit:
- Vous êtes en quel position au classement des ally ? J'ai la flemme de chercher !
Je critiqurai bien cette attitude, mais pour éviter le fouet, je vais me contenter de dire c'est brutos qui n'a pas fait son travail | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Resist Mar 1 Jan - 22:08 | |
| Ouaih, je sais, mais c'est chiant de toujours chercher, je suis un peu lassée là ! | |
|
| |
Drago Membre LCDT
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Lille Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Alliance Resist Mar 1 Jan - 23:17 | |
| | |
|
| |
Srg.Peppers
| Sujet: Re: Alliance Resist Mar 1 Jan - 23:35 | |
| Pour ma part je ne vois pas notre interet a une t'elle alliance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Resist Mer 2 Jan - 18:42 | |
| En effet, vous n'êtes pas assez bien classé pour qu'on puisse ne serai-ce qu'envisager un pacte. Nous ne signons plus avec les alliance qui sont classé trop loin de nous !
Reste plus qu'a voir avec des pactes perso comme déjà dis ! | |
|
| |
Drago Membre LCDT
| Sujet: Re: Alliance Resist Mer 2 Jan - 18:59 | |
| - Lunaa a écrit:
- En effet, vous n'êtes pas assez bien classé pour qu'on puisse ne serai-ce qu'envisager un pacte. Nous ne signons plus avec les alliance qui sont classé trop loin de nous !
J'devais vraiment avoir bien rédigé notre offre parce qu'on été même pas 200 quand on a signé un PNA avec vous! (bon d'accord, c'était pas non plus le même contexte, vus n'aviez aucun pacte actif à l'époque, mais on n'est pas obligé de le dire ) Enfin, de toute façon, le présent montre que vous aviez bien fait, parce que dans un mois on sera suffisament balèze pour vous proposer de passer en PT! (oulà, j'm'emballe, faite pas attention! ) PS: pour éviter de me faire gronder pour ce joli flood, les talents artistiques de Lunaa vont être encore meilleurs cette années! | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Resist Mer 2 Jan - 21:05 | |
| Je ne considère pas ça comme du flood Et je souhaite aussi que mes créations 2008 seront plus mieux bien canon meilleures Comment ça c'est pas français C'est vrai que les choses ont bien changé ! On à pris certaine décisions au vu de notre position, comme pour les candidatures et on s'y tiens ! Il doit y avoir un avantage des deux coté et pas seulement du côté de l'autre ! On souhaite être parfaitement entouré, ça demande une selection sévère et notament de ne choisir que des ally qui sont assez proche de nous au classement ! | |
|
| |
Drago Membre LCDT
| Sujet: Re: Alliance Resist Mer 2 Jan - 21:24 | |
| - Lunaa a écrit:
- On souhaite être parfaitement entouré, ça demande une selection sévère et notament de ne choisir que des ally qui sont assez proche de nous au classement !
Dans ce cas, tu peux remarquer qu'on se rapproche de vous de jour en jour! (bon pas aussi vite que l'on voudrait, mais après une tite guerre d'expansion, ce sera bon!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance Resist Mer 2 Jan - 22:20 | |
| Drago, l'essentiel est d'évoluer régulièrement ! On est pas arrivé là ou on est en un jours, ça nous à demandé du temps, de la patience et 2 joueurs de tête bien balaise, bon en même temps, c'est facile pour eux, ils dorment Dans l'ordi puis on à restreint les candidatures et les petits derniers qui sont à la traine sont tout le temps montrer du doigt, oui, mais ils étaient là avant la restriction, on ne va pas les jeter dehors quand même | |
|
| |
Drago Membre LCDT
| Sujet: Re: Alliance Resist Mer 2 Jan - 22:24 | |
| Conclusion: il nous faut un Sergius ou une petitececilou! (vous nous en prêter un? ) | |
|
| |
brutos
| Sujet: Re: Alliance Resist Mar 8 Jan - 11:39 | |
| Dont acte ! Merci pour votre réponse. Bonne année à vous et bon jeu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance Resist | |
| |
|
| |