AsTesRisques
Nombre de messages : 41 Age : 55 Localisation : Nancy - Meurthe & Moselle Peuple dans travian : Baba Goa - Gaulois Loisirs : No Limite Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: et [UP] un pti coup yop ... Lun 24 Déc - 17:09 | |
| Désolé les amies (s) je me suis planté dans la panique des attaques des °PHX° Lunaa, Toon et les autres me manquent déjà donc je repostule pour réenter dans la [UP] Joyeuses Fêtes de Fin d'Année ... | |
|
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: et [UP] un pti coup yop ... Lun 24 Déc - 20:26 | |
| Je le fait rire il parait qu' il m' a dit, je suis pour son réintégration sans aucun problème ^^ merçi AsTesRisques | |
|
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: et [UP] un pti coup yop ... Mer 2 Jan - 21:30 | |
| Oup's, désolée, mais ton post est passé entre mes belles griffes je vais lancer un sondage, si tu n'as pas changé d'avis EDIT : bah il semblerai qu'il se soit desinscrit ! Tans pis, dommage | |
|
[UP]petitececilou Administratrice et Responsable d'UP
| Sujet: Re: et [UP] un pti coup yop ... Sam 5 Jan - 0:42 | |
| Oui il a lance la suppression du compte dans la panique... C'est vraiment dommage sinon on lui aurait demander de reprendre le compte de Sergius... c'est du au manque de communication entre toute l'alliance, si tout le monde venait sur le forum, on gererait a fond | |
|
[UP]petitececilou Administratrice et Responsable d'UP
| Sujet: Re: et [UP] un pti coup yop ... Sam 5 Jan - 0:42 | |
| Oui il a lance la suppression du compte dans la panique... C'est vraiment dommage sinon on lui aurait demander de reprendre le compte de Sergius... Si tout le monde venait sur le forum, on gererait a fond | |
|
Drago Membre LCDT
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Lille Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: et [UP] un pti coup yop ... Sam 5 Jan - 0:50 | |
| - petitececilou a écrit:
- Oui il a lance la suppression du compte dans la panique... C'est vraiment dommage sinon on lui aurait demander de reprendre le compte de Sergius... Si tout le monde venait sur le forum, on gererait a fond
Pourquoi? Sergius arrête travian? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et [UP] un pti coup yop ... | |
| |
|