Le forum de l'alliance Union Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'alliance Union Power

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

et [UP] un pti coup yop ...

5 participants
AuteurMessage
AsTesRisques

AsTesRisques

Masculin Nombre de messages : 41
Peuple dans travian : Baba Goa - Gaulois
Loisirs : No Limite

et [UP]   un pti coup yop ... Empty
MessageSujet: et [UP] un pti coup yop ...   et [UP]   un pti coup yop ... EmptyLun 24 Déc - 17:09

Désolé les amies (s) et [UP]   un pti coup yop ... 904559 je me suis planté dans la panique des attaques des °PHX° et [UP]   un pti coup yop ... 575290 Lunaa, Toon et les autres me manquent déjà Crying or Very sad donc je repostule pour réenter dans la [UP] Joyeuses Fêtes de Fin d'Année ... et [UP]   un pti coup yop ... 662682 et [UP]   un pti coup yop ... 497781
Revenir en haut Aller en bas
toon
Soldat de Plomb
toon

Masculin Nombre de messages : 723
Peuple dans travian : romain
Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger

MessageSujet: Re: et [UP] un pti coup yop ...   et [UP]   un pti coup yop ... EmptyLun 24 Déc - 20:26

Je le fait rire il parait qu' il m' a dit, je suis pour son réintégration sans aucun problème ^^ merçi AsTesRisques
Lunaa
Administratrice et Recruteuse
Lunaa

Féminin Nombre de messages : 1413
Peuple dans travian : Gaulois
Loisirs : Mes gosses, internet ...

MessageSujet: Re: et [UP] un pti coup yop ...   et [UP]   un pti coup yop ... EmptyMer 2 Jan - 21:30

Oup's, désolée, mais ton post est passé entre mes belles griffes et [UP]   un pti coup yop ... 975937 je vais lancer un sondage, si tu n'as pas changé d'avis et [UP]   un pti coup yop ... 975937

EDIT : bah il semblerai qu'il se soit desinscrit ! Tans pis, dommage Crying or Very sad
[UP]petitececilou
Administratrice et Responsable d'UP
[UP]petitececilou

Féminin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: et [UP] un pti coup yop ...   et [UP]   un pti coup yop ... EmptySam 5 Jan - 0:42

Oui il a lance la suppression du compte dans la panique... C'est vraiment dommage sinon on lui aurait demander de reprendre le compte de Sergius... c'est du au manque de communication entre toute l'alliance, si tout le monde venait sur le forum, on gererait a fond Razz
[UP]petitececilou
Administratrice et Responsable d'UP
[UP]petitececilou

Féminin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: et [UP] un pti coup yop ...   et [UP]   un pti coup yop ... EmptySam 5 Jan - 0:42

Oui il a lance la suppression du compte dans la panique... C'est vraiment dommage sinon on lui aurait demander de reprendre le compte de Sergius... Si tout le monde venait sur le forum, on gererait a fond Razz
Drago
Membre LCDT
Drago

Masculin Nombre de messages : 229
Peuple dans travian : Gaulois

MessageSujet: Re: et [UP] un pti coup yop ...   et [UP]   un pti coup yop ... EmptySam 5 Jan - 0:50

petitececilou a écrit:
Oui il a lance la suppression du compte dans la panique... C'est vraiment dommage sinon on lui aurait demander de reprendre le compte de Sergius... Si tout le monde venait sur le forum, on gererait a fond Razz
Pourquoi? Sergius arrête travian?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et [UP] un pti coup yop ...   et [UP]   un pti coup yop ... Empty

et [UP] un pti coup yop ...
Page 1 sur 1