Darkmatrix
| Sujet: Candidature Yog Ven 21 Déc - 21:56 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Voilà je viens déposer ma candidature pour être l'un des votre.
Je me présente en quelques mots je suis Germain situer Nord-Est présent 4 à 5 fois par jour pendant la semaine, je pense évoluer assez vite avec 460 hab sur 2 village. Je suis plutot raider que farmer. Classé 2700éme classement offensif.
Sinon pourquoi intégrer votre alliance?? Je suis dans une région regroupant pas mal de [UP]. Et j'ai une dette envers Sergius qui m'a aider dans mes débuts. Mon frére fait partis de l'alliance FC, une alliance plutot bien classé. J'ai une bonne expérience de ce jeu, j'ai jouer sur la toute premiére version de travian sur le serveur 3. Je mis suis remis il y à trés peu de temps.
Voilà j'attends vos questions et surtout je sais trés bien que je ne suis qu'un petit pour le momment mais pourquoi pas tenter ma chance.
Mais surtout bonnes fêtes à toutes, tous. | |
|
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Yog Sam 22 Déc - 4:29 | |
| Salut et bienvenue sur le fofo Malheureusement, ton nombre d'habitant st très insuffisant pour espérer intégrer notre alliance maintenant ! Nous demandons la moyenne de l'alliance et on peut prendre à l'essai parfois, mais avec des conditions et un objectif à atteindre, mais là, c'est trop peu, trop faible, même pas 500, on ne peut pas ! Tente une plus petite alliance, les plus grosse ne te prendrons pas à moins d'un piston peut-être ! | |
|
Drago Membre LCDT
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Lille Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Candidature Yog Sam 22 Déc - 17:26 | |
| - Lunaa a écrit:
- même pas 500, on ne peut pas !
Tu chipotes Lunaa! A 40 près^^ Si tu veux dépose ta candidature sur ce forum: http://lc-l.forumperso.com/index.htm Nous serons heureux d'étudier ta demande! (bien que normalement nous recrutons au minimum à notre moyenne, si tu as de bon arguments, ça passera!) On est une plus petit ally comme le dit Lunaa, on est classé 112, 16 membres. ps: vous m'en voulez pas de faire ma campagne de recrutement ici j'espère! | |
|
Darkmatrix
| Sujet: Re: Candidature Yog Sam 22 Déc - 20:10 | |
| J'ai pu voir que les LCL et [UP] ont un accord de non-agression et que vous devez surment avoir de bonnes relations et n'étant pas du niveau des [UP] j'espére que vous ne m'en voudrez pas si j'accepte la proposition des LCL. | |
|
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Yog Dim 23 Déc - 2:24 | |
| Je t'encourage même | |
|
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Yog Lun 24 Déc - 20:18 | |
| Moi de même, de toute façon tu ne fera pas partis de la notre donc profite ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Yog | |
| |
|