| the six server ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[UP]devastator
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : audruicq 62 Peuple dans travian : romain Loisirs : foot, travian , counter strike et sortir avec mes amis :p Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: the six server ^^ Mar 27 Nov - 19:22 | |
| bah voila , j'ai decidé de m'inscrire au serveur6 avec 2 copains IRL , donc si vous voulais nous rejoindre contacter moi mon pseudo c'est delios j'ai un petite envie de crée une alliance donc vous y serais la bienvenue qui joue au serveur 6 sinon ? | |
|
| |
Drago Membre LCDT
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Lille Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: the six server ^^ Mer 28 Nov - 12:38 | |
| L'alliance des L C-L s'est aussi installé sur le 6, après des débuts pour le moins difficile, on a bien sortie la tête de l'eau^^ Sinon joli le look du fofo, même si c'est un peu décalé par rapport à travian | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: the six server ^^ Mer 28 Nov - 14:31 | |
| moi regarde toon, je suis un peu nul pour le moment ^^ | |
|
| |
[UP]dacosta Soldat Youpi
| Sujet: Re: the six server ^^ Mer 28 Nov - 15:32 | |
| y a-t-il d'autres personnes des [UP] sur ce serveur? car moi je viens de commencer avec le nom Triboques | |
|
| |
[UP]devastator
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : audruicq 62 Peuple dans travian : romain Loisirs : foot, travian , counter strike et sortir avec mes amis :p Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: the six server ^^ Mer 28 Nov - 16:12 | |
| | |
|
| |
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: the six server ^^ Mer 28 Nov - 17:25 | |
| - Drago a écrit:
- L'alliance des L C-L s'est aussi installé sur le 6, après des débuts pour le moins difficile, on a bien sortie la tête de l'eau^^
Sinon joli le look du fofo, même si c'est un peu décalé par rapport à travian c'était juste un test, il faut choisir un décor et j'essai de motiver mes troupes pour m'aider Perso, je ne suis pas sur un autre serveur, j'attend la fin de celui-ci, après je verrai, car je ne sais pas si j'ai envie de continuer le jeu, mais en même temps, j'ai pas envie de quitter les UP | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: the six server ^^ Mer 28 Nov - 17:57 | |
| On se réeinscrit tous sur le 2, dans le même coin et on recommence ok? | |
|
| |
[UP]petitececilou Administratrice et Responsable d'UP
| Sujet: Re: the six server ^^ Mer 28 Nov - 19:38 | |
| Vive la [UP], je ne peux plus me passer de vous lol c'est vrai, on m'a déjà proposé d'intégrer des alliances plus fortes mais jamais je ne vous quitterai J'ai joué sur le 3 et je joue sur le 4 et 5, ça fait un peu beaucoup, alors pour le 6 non je ne compte pas y aller ^^ | |
|
| |
Drago Membre LCDT
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Lille Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: the six server ^^ Mer 28 Nov - 21:14 | |
| Il y a que dacosta qui est dans mon coin^^(vous auriez au moins pu vous consulter pour vous mettre dans la même région comme on a fait!) Sinon quel sentimentalisme titececilou | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: the six server ^^ Mer 28 Nov - 22:03 | |
| Heu petitececiliou regarde toon dans le 5 ^^ | |
|
| |
[UP]dacosta Soldat Youpi
| Sujet: Re: the six server ^^ Sam 1 Déc - 16:45 | |
| drago c'est quoi ton nom dans le 6 vu que la UP ne va pas se faire dans le 6 ça m'interesse de faire partie de votre alliance enfin si ça vous interesse contactes moi IG | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: the six server ^^ Sam 1 Déc - 22:27 | |
| J' ai delete, ej susi revenu sur le 6 ^^ | |
|
| |
Drago Membre LCDT
| Sujet: Re: the six server ^^ Sam 1 Déc - 22:29 | |
| | |
|
| |
[UP]dacosta Soldat Youpi
| Sujet: Re: the six server ^^ Sam 1 Déc - 22:33 | |
| | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: the six server ^^ Dim 2 Déc - 16:22 | |
| | |
|
| |
Drago Membre LCDT
| Sujet: Re: the six server ^^ Mar 25 Déc - 15:52 | |
| J'ai dissous les L C-L dans le 6, je les relancerai peut-être plus tard, mais pour le moment, c'était inutile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the six server ^^ | |
| |
|
| |
| the six server ^^ | |
|