| Hello tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[UP]Heero Yui Amis des Youpi
| Sujet: Hello tous Ven 2 Nov - 15:14 | |
| Hello lunaa, petitececilou et fuyu ^^ comment aller vous? ca fesait longtemps, lunaa, toujour la meme a te lancer des fleur ^^ je passe par ici suite au mail de lunaa felicitant les membre de leur participation au forum ^^
Comment aller vous, moi apres la defaite de notre coalition sur le server 13 de travian 2, ben on s est reinscrit sur le server 4 si quelqu un y est qu il me le disent, j eviterai de vous attaquer ^^
Sinon ben, moi ca va, j espere voir quelque d entre vous pour qu on se marre a nouveau ensemble ^^
Petitececilou, faudra vraiment qu on se rencontre a liege avec shan je l ai pas oublier ^^ n empeche que je pense souvent a vous vous savez ^^ | |
|
| |
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Hello tous Ven 2 Nov - 17:19 | |
| nooooooooooon un revenant *s'est évanouï* *a été réanimée par un mystérieux inconnu* Comment ça va Heero ? La pêche ! Ouaih, t'as vu, je me lance des fleurs, mais c'est parce que je le vaux bien Je sais qu'il y en a ici qui sont au N4 dont cecilou, ils te le diront eux même Se marrer, alors là, je suis ton homme, euh non ta femme, euh non plus enfin tu vois quoi Bah tiens, t'arrive pile poil au moment ou on fait des modifs sur le fofo, j'ai déjà fait les smilies (ils te plaisent ?) et la, on va s'attaque au decor entier du fofo. Si tu cherche un peu, tu trouvera un nouvel endroit sur le fofo, le faux rhum qui est réservé à tout ce qui conserne, bah le forum bien sur Je t'invite cordialement à venir y faire un tour et t'invite à participer si tu le souhaite Je pense que notre cecilou national à nous tout seul n'y verra aucun incionvénient Reste dans les parages hein PS : il te manque un sympathique avatar | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Hello tous Sam 3 Nov - 15:06 | |
| a bonjour a toi, je ne te connais pas mais bon rebienvenue sur le forum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello tous Ven 7 Déc - 20:01 | |
| Oula, vous avez une technique pour se rapeller de venir voir ses amis? (ca m ennuie de vous oublier, mais avec mes cour, wow, travian, notre forum, la diplomatie, les prise de tete pour que l ally se porte mieu, ... j en passe bien d autre) j avais completement oublier de venir continuer la discution, c est un message ingame de shan qui m a fait revenir, je vais essayer de revenir encore, mais vous promet rien avec ma tete de linotte, c est pas gagner ^^
Enfin ca m a fait tellement plaisir de reparler a shan que j en ai presque pleurer ^^ si vous voulez me contacter sur le server 4 t3, mon pseudo est Heero Yuy
Voila bonne chance a vous tous ^^ | |
|
| |
Merle
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Surement en train de vagabonder quelque part dans une taverne Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Hello tous Ven 7 Déc - 21:38 | |
| - (UP)Lunaa a écrit:
- *s'est évanouï*
*a été réanimée par un mystérieux inconnu* *se barre discrètement sans que personne ne voit* | |
|
| |
Shan Co-Diplomate
Nombre de messages : 154 Age : 37 Peuple dans travian : Romains Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Hello tous Ven 7 Déc - 22:06 | |
| lol je suis pas restée hyper longtemps au final sur le serveur 6, vu qu'ils me massacraient - Merle a écrit:
*se barre discrètement sans que personne ne voit* nan nan on t'a vu , puis je pense qu'il n'y avait que toi qui puisse être ce mystérieux inconnu, même avec ta cape on t'a reconnu | |
|
| |
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Hello tous Sam 8 Déc - 3:32 | |
| A ouaih, t'es griller mon merlounet, mais merci de m'avoir réanimée Heero, oui, vient plus souvent, ça serai sympa | |
|
| |
[UP]petitececilou Administratrice et Responsable d'UP
| |
| |
| Sujet: Re: Hello tous Lun 24 Déc - 12:56 | |
| moi aussi ca me fait plaisir, mais j oublie a chaque fois de venir, pourtant je vous adore et veux venir plus souvent mais la tete n y est pas ^^
Sinon joyeu reveillon de noel a tous ^^
je tacherai de revenir plus souvent, je vais metre en marque page le site ainsi je le verrai et viendrai normalement plus souvent ^^ | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Hello tous Mar 25 Déc - 15:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello tous | |
| |
|
| |
| Hello tous | |
|