| Oh ! C'est mon anniversaire aujourd'hui ! ! ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Oh ! C'est mon anniversaire aujourd'hui ! ! ! Lun 16 Avr - 19:17 | |
| Bah ouaih quoi ! 33 balais c'est pas rien ! | |
|
| |
[UP]petitececilou Administratrice et Responsable d'UP
| Sujet: Re: Oh ! C'est mon anniversaire aujourd'hui ! ! ! Mar 17 Avr - 0:02 | |
| Ah je ne savais pas quel age tu as eu! Je te l'ai souhaiter sur l'autre forum!
Re BON ANNIVERSAIRE Que tes 33 ans t'apportent tout ce que tu désires! | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Oh ! C'est mon anniversaire aujourd'hui ! ! ! Mar 17 Avr - 1:55 | |
| Merci miss petitececilou :flower: J'espère aussi qu'il m'apportera, surtout niveau pro, on croise les doigts | |
|
| |
[UP]Heero Yui Amis des Youpi
| Sujet: Re: Oh ! C'est mon anniversaire aujourd'hui ! ! ! Mar 17 Avr - 9:53 | |
| joyeux anniversaire ^^ dsl pour le retard mais suis pas passer sur le fofo hier soir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh ! C'est mon anniversaire aujourd'hui ! ! ! Mar 17 Avr - 15:49 | |
| Merci Heero :flower: Un jour de retard, ça va, ça compte pas | |
|
| |
[UP]Heero Yui Amis des Youpi
| Sujet: Re: Oh ! C'est mon anniversaire aujourd'hui ! ! ! Jeu 19 Avr - 11:27 | |
| | |
|
| |
le nantais
Nombre de messages : 610 Age : 32 Localisation : derière toi Peuple dans travian : romain Loisirs : pompier, hand Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Oh ! C'est mon anniversaire aujourd'hui ! ! ! Mar 12 Juin - 22:48 | |
| bonne anive avec que 2 moi de retard | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh ! C'est mon anniversaire aujourd'hui ! ! ! Mar 12 Juin - 23:35 | |
| Il vaut mieux tard que jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Oh ! C'est mon anniversaire aujourd'hui ! ! ! Mer 13 Juin - 0:48 | |
| | |
|
| |
le nantais
Nombre de messages : 610 Age : 32 Localisation : derière toi Peuple dans travian : romain Loisirs : pompier, hand Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Oh ! C'est mon anniversaire aujourd'hui ! ! ! Mer 13 Juin - 11:45 | |
| | |
|
| |
bregorix
Nombre de messages : 181 Age : 42 Localisation : Coutances(50) Peuple dans travian : Romains Loisirs : Jeux video et jeux de rôles, lecture, balades, sorties Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Oh ! C'est mon anniversaire aujourd'hui ! ! ! Mer 13 Juin - 20:45 | |
| Je suis encore plus en faute.... Désolé! Gomen nasaî!
:joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker: :joker:
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
Plein plein de bonnes choses pour ta vie et ton année à venir! | |
|
| |
le nantais
| Sujet: Re: Oh ! C'est mon anniversaire aujourd'hui ! ! ! Mer 13 Juin - 20:48 | |
| lol sa fait que 3 moi quel a commencer | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Oh ! C'est mon anniversaire aujourd'hui ! ! ! Ven 15 Juin - 12:56 | |
| Mdr il prend de l'avance! | |
|
| |
bregorix
Nombre de messages : 181 Age : 42 Localisation : Coutances(50) Peuple dans travian : Romains Loisirs : Jeux video et jeux de rôles, lecture, balades, sorties Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Oh ! C'est mon anniversaire aujourd'hui ! ! ! Ven 15 Juin - 20:49 | |
| Oui, dans ces cas là ça vaut mieux! Sinon on risque de se faire avoir par des sujets qui se mettent comme des nouveaux sujets alors que c po vrai... | |
|
| |
le nantais
| Sujet: Re: Oh ! C'est mon anniversaire aujourd'hui ! ! ! Ven 15 Juin - 21:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh ! C'est mon anniversaire aujourd'hui ! ! ! | |
| |
|
| |
| Oh ! C'est mon anniversaire aujourd'hui ! ! ! | |
|