| aller nouveau topic | |
|
+4[UP]petitececilou Shan Merle toon 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: aller nouveau topic Lun 22 Oct - 19:50 | |
| Voilà juste pour vous dire que je fumé depuis 1an et demi et que j 'ai décidé d 'arreter ( sa devient très chère plus de sous après ) donc voilà si quelqu' un d'autres a arreter de fumé c 'est si dur que sa ?? sa fait quelques jours 2 pour le moemnt mais bon je vai sessayer de tenir cette fois si.... et oui j 'ai repris la cigarette mais là je pens que c 'est défintif ^^ sujet pas très interessant ou pas mal de gens s 'enfoutent mais j 'avait envie de le marquer sa Je c 'est ma vie préviée mais on a bien dit parler de tout sauf de l 'ally et bonne nouvelles bientôt nouvelle photo en vu !! | |
|
| |
Merle
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Surement en train de vagabonder quelque part dans une taverne Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: aller nouveau topic Lun 22 Oct - 20:00 | |
| whai je fume! Et je fumais d'autres choses aussi. La partie illégale, j'ai arrêté du jour au lendemain, sans trop de problèmes. Juste deux-trois lattes, récemment, mais bon, j'vais éviter trop souvent. Et pour les clopes, j'étais à un paquet et demi par jour y a un an. J'ai bien réduis, vu que je tiens quelques jours avec un paquet. J'ai tenté d'arrêter une ou deux fois, mais rien de sérieux, donc je ne peux pas vraiment dire. Par contre, les copains qui font des speechs comme quoi ils vont arrêter, toussah toussah, bah mes fesses, maintenant, c'est limite s'ils ne fument pas en cachette -_- Bref, bon courage à toi, je ne sais pas si tu fumes beaucoup, mais ç adevrait aller. Les plus dures, c'est pas celles que tu fumes par envie, c'est celles que tu fumes par automatisme. Tu te sentiras peut-être un peu mal à l'aise sans. Genre à la pause, paf, clope. Fais une pause sans clope, ça fait bizarre. Ou la petite juste avant de se coucher, juste par principe. M'enfin, si t'as vraiment décidé d'arrêter, ça devrait aller Tiens moi au courant de cette évolution. | |
|
| |
Shan Co-Diplomate
Nombre de messages : 154 Age : 37 Peuple dans travian : Romains Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: aller nouveau topic Lun 22 Oct - 20:00 | |
| je te dis félicitations tu ne verras que des avantages pour le futur ^^ déjà tu vas économiser un tas d'argent, puis tu rallonges ta vie ( même si c'est le gros blabla que tout le monde sert ) mais c'est vrai (sauf si tu fréquentes un tas de fumeurs lol) Perso je n'ai jamais fumé et j'évite les fumeurs (quand ils fument ^^), on ne vit qu'une fois, alors autant vivre jusqu'au bout ^^ tiens le coup | |
|
| |
[UP]petitececilou Administratrice et Responsable d'UP
| Sujet: Re: aller nouveau topic Lun 22 Oct - 20:56 | |
| Je pense pareil que Shan ^^ Toon, tu as prise une bonne décision | |
|
| |
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: aller nouveau topic Lun 22 Oct - 21:41 | |
| C'est sur que la difficulté d'un arrêt est différente d'une personne à une autre. C'est plus diffcile pour quelqu'un qui est accro à la nicotine par rapport à quelqu'un d'autre qui est accro à la gestuelle. C'est également plus "simple" quand on à déjà fait des tentatives. Chaque tentatives te rapproche de ton but final, qui est l'arrêt pure et simple du tabac. Je suis une ex fumeuse, j'ai arrêté du jour au lendemain alors que je me tapais facile le paquet de 25 par jour et tout ça, parceque j'avais plus de fric, même si c'est vrai que j'avais de gros problème de toux, si forte et "étouffante" que j'avais à chaque fois l'impression que j'allais y passer et ceci, est la version officiel, car je ne voulais pas dire que j'arrêtais par manque de pognon J'avais déjà fait 2 ou 3 tentatives avant dont une d'un peu plus d'un an. La clope m'a manqué 2 fois et encore pas des masse, la première semaine. Mais j'ai été maline aussi, j'ai évité tout ce qui "aide" à la consomation comme le café Tu as tout mes encouragements, tiens bon et évite toute les tentations. Ah oui achète du chewing gum sans sucre, quan t'as un manque t'en prend un, ça aide bien et ça t'évite de te ruer sur la bouffe Courage | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: aller nouveau topic Lun 22 Oct - 21:57 | |
| merçi de tous vos encouragements ben di donc merle tu parle de chose illégal comme ça ^^ devant tout le monde, of l aclope je vai sessayer quoi mais bon l 'alcool comme la vodka c 'est mort j 'adore trop sa ! et pour les choses illégal c 'est pareil je fumerais aussi un peu quand même, de temps en temps en soiré par exemple.... merçi luuna pour ce joli truc ^^ sa donne l 'impression qu' on est pas seul. la clope c 'est si bon mais si chère... enfin bon en faite pourquoi j 'ai décidé d 'arreter de fumé c 'est parce-que: je fumé beaucoup de jps black, vous savez des grandes clopes longues plus longue que les normal, l' autre jour un pot ma passer une gauloise bleu j 'ai eu du mal à la finir... c 'était tellemnt fort... Avant aussi je fumait sa mais j ' était tellement habitué a mes clopes que ben voilà sa ma dégouté et ce pot là a décidé d 'arreter de fumé aussi ^^ désormais je taxearsi au pot qui fume , juste une de temps en temps mais vraiment de temps en temps.... l 'état aura moin de fric comme ça a vous tous de m' aider dans ce moment. et ne tinquiète pas merle je te tiendrais au courant. | |
|
| |
le nantais
Nombre de messages : 610 Age : 32 Localisation : derière toi Peuple dans travian : romain Loisirs : pompier, hand Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: aller nouveau topic Mer 24 Oct - 16:56 | |
| moi je fumme pas mais quesque je boit ^^ | |
|
| |
Merle
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Surement en train de vagabonder quelque part dans une taverne Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: aller nouveau topic Mer 24 Oct - 19:15 | |
| - le nantais a écrit:
- moi je fumme pas mais quesque je boit ^^
A quinze ans, on ne boit pas >.> Merci Toon | |
|
| |
le nantais
Nombre de messages : 610 Age : 32 Localisation : derière toi Peuple dans travian : romain Loisirs : pompier, hand Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: aller nouveau topic Mer 24 Oct - 20:15 | |
| je boit que de l'eau de la limonade de la bierre et du coca | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: aller nouveau topic Mer 24 Oct - 21:23 | |
| | |
|
| |
le nantais
| Sujet: Re: aller nouveau topic Jeu 25 Oct - 22:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: aller nouveau topic Jeu 25 Oct - 23:05 | |
| | |
|
| |
le nantais
| Sujet: Re: aller nouveau topic Sam 27 Oct - 12:12 | |
| ta pas appeler? tes bizzard tu me demande des punitions tu les vérifies pas puis mon numéro de théléphone et tu appelle pas | |
|
| |
| Sujet: Re: aller nouveau topic Sam 27 Oct - 14:58 | |
| Bah non j'appel pas, t'es quand même pas assez bête pour mettre ton vrai numéro sur un forum quand même ! Si ? | |
|
| |
le nantais
| Sujet: Re: aller nouveau topic Dim 28 Oct - 20:09 | |
| et merde si je dit la vérité tu va dire que je suis con | |
|
| |
| Sujet: Re: aller nouveau topic Dim 28 Oct - 22:20 | |
| Bah en même temps si tu ma dit pas .......... Bon, qui se dévoue pour appeler ? | |
|
| |
[UP]devastator
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : audruicq 62 Peuple dans travian : romain Loisirs : foot, travian , counter strike et sortir avec mes amis :p Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: aller nouveau topic Dim 28 Oct - 23:28 | |
| xD moi je fume pas je suis un sportif a 100% consernant l'alcool difficile de ne pas y touché mais a consommer avec moderation | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: aller nouveau topic Lun 29 Oct - 2:26 | |
| de la beer ^^ moi c 'est vodddddddddkaaaaaaa mdr sa coute chère mais qu' est-ce que c 'est bon sa... mais moi j' ai 17ans , je fume encore un peu de temps en temps mais vraiment presque rien, c 'est un peu dur qaund même mais bon je fait avec, et aufaite merle pourquoi merçi toon ? | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: aller nouveau topic Lun 29 Oct - 3:15 | |
| Toon> Merci pour bien vouloir me tenir au courant Et la vodka,on a beau dire ce qu'on veut... c'est bien que pour les jeunes... et on dit tous que c'est trop bon, mais tu verras dans quelques années, après quelques "overdose", tu ne pourras plus en boire une goutte. J'en connais un paquet dans le cas là. A croire que le palais murit et se rend compte que de la vodka ou de l'alcool à brûler, c'est du pareil au même. (en parlant de vodka, je parle des trucs qu'on a tous acheté, étant jeune et pauvre (faute de pouvoir se payer de la Zubrowska), vous savez les bouteilles à moins de 10€, avec des noms imprononçables =) Devastator> Je ne sais pas quel sport tu pratiques, mais c'est clair, en tant que bon sportif, tu as au moins du apprendre à servir une bière et à les boire, et évidemment le Picon, pour les 3emes mi-temps. Enfin, c'est comme ça qu'on faisait ici | |
|
| |
[UP]devastator
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : audruicq 62 Peuple dans travian : romain Loisirs : foot, travian , counter strike et sortir avec mes amis :p Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: aller nouveau topic Lun 29 Oct - 17:25 | |
| moi , je fait du foot en club , sinon un peu de tout | |
|
| |
| Sujet: Re: aller nouveau topic Lun 29 Oct - 17:28 | |
| Bah, la vodka c'est dégeu, vodka ou alcool à 90°, c'est pareil | |
|
| |
[UP]devastator
| Sujet: Re: aller nouveau topic Lun 29 Oct - 17:30 | |
| moi je suis plus wisky coca ou smirnoff | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: aller nouveau topic Lun 29 Oct - 18:56 | |
| Lunaa> Devastator> Par Smirnoff, tu entends quoi? La boisson -pour fillette- bourrée de sucre et de bulles, ou la boisson -pour warrior- triple distilled à 40° ? | |
|
| |
[UP]devastator
| Sujet: Re: aller nouveau topic Lun 29 Oct - 21:50 | |
| oui c'est trop trop bon ,j'adore : | |
|
| |
| Sujet: Re: aller nouveau topic Mar 30 Oct - 2:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aller nouveau topic | |
| |
|
| |
| aller nouveau topic | |
|