Bonjour(ou plutôt bonsoir) à tous les membres de l'Union Power,
Je suis Drago, co-fondateur de l'alliance Les Cités-Libres, et donc les représentent^^Pour la petite histoire l'allaince se compose d'anciens membres de la B.V. qui a disparu après le départ de son fondateur, donc nous sommes ensemble pour la majorité depuis le niveau de population 100(ça doit faire quelques semaines maintenant
)
La demande du pacte s'explique par le fait que la majorité des membres de notre alliance est proche de nombres de vos membres(mes coordonnés (202|70) )
Nos membres jouent ensemble(notamment lors d'attaque), le plus fort à 344 de population, le plus faible 135, mais c'est le seul en dessous de 200(cas particulier, il est là car c'est un ancien BV). Notre ally est active(le forum est vivant en tout cas^^). Même si nous n'avons pas encore un rang dément(330), nous sommes deux joueurs à être proche d'un 2ème village. Notre marge de progression est encore importante, et nous nous developpons à bonne allure(fin avis perso bien entendu
)
Nous avons 7 membres, moyennes, à peu près 250. Nous limitons le nombre de membres à 10 pour le moment pour éviter les inactifs.
Situation actuelle: plus ou moins en conflit avec les G.O.D2.4 suite à une attaque de leur chef, mais il n'y a aucun danger, nous avons détruit l'armée de leurs meilleurs joueurs(à noter que nous avons deux anciens God dans l'ally, et en ésperons un 3ème,et peut-être un 4ème en cas de vote positif de nos membres)
En dehors de ce conflit, pour le moment pas de conflit important. En cas d'attaque, s'il l'attaquant est plus faible ou de notre niveau, on réplique par la force, sinon par voie diplomatique( je pense au cas de Austin666 par exemple)
Au niveau des pactes, nous ne voulons pas plus de 3 pactes totaux, audelà, on estime que c'est juste une décoration. Pour les PNA tout dépend de l'état de notre armée.
On est allié avec les *F_A*, anciennement les HIAB, ils sont eux aussi près de chez nous. Sinon, on a 2 PNA.
Voila, je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à ma demande, je pense avoir fait le tour des questions, bien entendu je répondrai à toute question supplémentaire au besoin, en éspérant une réponse favorable de votre part. Amicalement Drago.(vive les lettres de motivations
)