Le forum de l'alliance Union Power
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'alliance Union Power

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

L C-L

5 participants
AuteurMessage
Drago
Membre LCDT
Drago

Masculin Nombre de messages : 229
Peuple dans travian : Gaulois

L C-L Empty
MessageSujet: L C-L   L C-L EmptyMar 9 Oct - 22:34

Bonjour(ou plutôt bonsoir) à tous les membres de l'Union Power,

Je suis Drago, co-fondateur de l'alliance Les Cités-Libres, et donc les représentent^^Pour la petite histoire l'allaince se compose d'anciens membres de la B.V. qui a disparu après le départ de son fondateur, donc nous sommes ensemble pour la majorité depuis le niveau de population 100(ça doit faire quelques semaines maintenant Razz )

La demande du pacte s'explique par le fait que la majorité des membres de notre alliance est proche de nombres de vos membres(mes coordonnés (202|70) )

Nos membres jouent ensemble(notamment lors d'attaque), le plus fort à 344 de population, le plus faible 135, mais c'est le seul en dessous de 200(cas particulier, il est là car c'est un ancien BV). Notre ally est active(le forum est vivant en tout cas^^). Même si nous n'avons pas encore un rang dément(330), nous sommes deux joueurs à être proche d'un 2ème village. Notre marge de progression est encore importante, et nous nous developpons à bonne allure(fin avis perso bien entendu tongue )

Nous avons 7 membres, moyennes, à peu près 250. Nous limitons le nombre de membres à 10 pour le moment pour éviter les inactifs.

Situation actuelle: plus ou moins en conflit avec les G.O.D2.4 suite à une attaque de leur chef, mais il n'y a aucun danger, nous avons détruit l'armée de leurs meilleurs joueurs(à noter que nous avons deux anciens God dans l'ally, et en ésperons un 3ème,et peut-être un 4ème en cas de vote positif de nos membres)

En dehors de ce conflit, pour le moment pas de conflit important. En cas d'attaque, s'il l'attaquant est plus faible ou de notre niveau, on réplique par la force, sinon par voie diplomatique( je pense au cas de Austin666 par exemple)

Au niveau des pactes, nous ne voulons pas plus de 3 pactes totaux, audelà, on estime que c'est juste une décoration. Pour les PNA tout dépend de l'état de notre armée.

On est allié avec les *F_A*, anciennement les HIAB, ils sont eux aussi près de chez nous. Sinon, on a 2 PNA.

Voila, je vous remercie d'avance de l'attention que vous porterez à ma demande, je pense avoir fait le tour des questions, bien entendu je répondrai à toute question supplémentaire au besoin, en éspérant une réponse favorable de votre part. Amicalement Drago.(vive les lettres de motivations Cool )

Dernière édition par le Mer 10 Oct - 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[UP]petitececilou
Administratrice et Responsable d'UP
[UP]petitececilou

Féminin Nombre de messages : 1007

L C-L Empty
MessageSujet: Re: L C-L   L C-L EmptyMer 10 Oct - 0:21

Je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre alliance.
Un texte bien rédigé donne déjà des points positifs et montre ta motivation Very Happy

Tu souhaites donc un pacte.
Nous allons en discuter entre membres et nous te tiendrons au courant.
Drago
Membre LCDT
Drago

L C-L Empty
MessageSujet: Re: L C-L   L C-L EmptyMer 10 Oct - 0:23

Je te remercie et attend donc votre réponse^^(sur ceux, bonne nuit Sleep )
[UP]Corwin83

[UP]Corwin83

Masculin Nombre de messages : 203
Peuple dans travian : Romain
Loisirs : prestidigitation, airsoft, marche...

L C-L Empty
MessageSujet: Re: L C-L   L C-L EmptyMer 10 Oct - 1:04

Moi j'aurais une question....

La plupart des membre de ton ally se situe dans quel quartier de la carte?

et aussi une remarque:
Bravo pour ta demande, ça me donne dejà l'envie de l'approber.
http://corwin833.skyrock.com/
Drago
Membre LCDT
Drago

L C-L Empty
MessageSujet: Re: L C-L   L C-L EmptyMer 10 Oct - 7:58

La plus part de nos membres sont au nord, nord-est de toi(le plus proche de toi Girardet se trouve en (199|65) soit à moins de 10 cases de toi vers l'est^^)
Enfin, on est dans la partie N-O sur la carte, soit dans le N-E, quoi. Very Happy (d'ailleur pourquoi le N-O se trouve en faut à droite sur la carte? Il se sont pas trompés?oO)
A part le fondateur qui est un expatrié, on est tous dans la même zone.

EDIT: Nous avons plus ou moins vaincu les God24 puisqu'il se sont dissout(et normalement on devraient passer à 9 membres avec deux renfort de chez eux^^)

EDIT2: Bous allons également signer un pacte avec l'alliance [[OT]] , donc si vous accetptez notre pacte, nos pacte totaux seraient au complet.
Drago
Membre LCDT
Drago

L C-L Empty
MessageSujet: Re: L C-L   L C-L EmptyVen 12 Oct - 20:03

Le pacte avec les [[OT]] est signé. Sinon, nos membres les moins actifs ont pris un co-gestionnaire pour éviter la stagnation. Nous sommes maintenant trois joueurs (voire quatre) à être proche de l'obtention d'un 2ème village.
Et sinon, ou en est votre vote?(J'demande toujours même si je ne pense pas qu'on me le dira avant la réponse final^^')

Ps: d'habitude j'évite les doubles postes, mais là j'avais déjà bien édité... Razz
[UP]petitececilou
Administratrice et Responsable d'UP
[UP]petitececilou

Féminin Nombre de messages : 1007

L C-L Empty
MessageSujet: Re: L C-L   L C-L EmptySam 13 Oct - 1:46

Voila après avoir discuter avec les autres membres, nous vous proposons un PNA pour le moment. C'est à dire qu'on ne vous attaquera pas.
Si vous progressez rapidement et devenez une bonne alliance, nous pourrons envisager un PT à l'avenir.
Vous pouvez donc nous envoyer le pacte de PNA, nous l'accepterons avec plaisir Very Happy

N'hésite pas à demander à tes alliés de venir boire un verre sur notre forum!
Bonne continuation dans travian
Drago
Membre LCDT
Drago

L C-L Empty
MessageSujet: Re: L C-L   L C-L EmptySam 13 Oct - 13:26

Très bien, je vous remercie, on accepte bien entendu le PNA, j'vous envoie l'invite, et on rediscutera du PT lorsque nous seront classés dans les 100-150^^
Lunaa
Administratrice et Recruteuse
Lunaa

Féminin Nombre de messages : 1413
Loisirs : Mes gosses, internet ...

L C-L Empty
MessageSujet: Re: L C-L   L C-L EmptySam 13 Oct - 15:39

Super, voilà une bonne chose de faite L C-L 975937
toon