| Candidature Angus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angus Membre ~PHX~
Nombre de messages : 138 Age : 46 Localisation : Lanhouarneau, près de la ferme du voisin Peuple dans travian : Romain Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Candidature Angus Mar 2 Oct - 8:15 | |
| Ave, je suis à la tête de 3430 habitants répartis dans 6 villages autour du 134|26. J'ai 29 ans et j'ai une expérience dans Travian 1 serveur 13. Je vous contacte car votre chef m'a proposé il y a quelques temps de vous rallier. Aujourd'hui je vous demande si cette proposition tient toujours. Je choisis de quitter mon alliance car elle est à la dérive, sans chef, sans bras droit, et trop peu de joueurs actifs. Merci de votre réponse. | |
|
| |
AsTesRisques
Nombre de messages : 41 Age : 55 Localisation : Nancy - Meurthe & Moselle Peuple dans travian : Baba Goa - Gaulois Loisirs : No Limite Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: candidature à la candidature Mar 2 Oct - 13:51 | |
| Salut l'ami !! Pour moi, pas de souci pour ta venue dans l'alliance. J'espère à bientôt Excuser moi l'alliance j'ai du mal avec le forum mais je vais y arriver. | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Angus Mar 2 Oct - 13:57 | |
| un rockeur c 'est avec aucune hésitation que c 'est oui ^^ | |
|
| |
Angus Membre ~PHX~
Nombre de messages : 138 Age : 46 Localisation : Lanhouarneau, près de la ferme du voisin Peuple dans travian : Romain Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Candidature Angus Mar 2 Oct - 14:07 | |
| Surtout si le rockeur est de Lanhouarneau ^^ | |
|
| |
[UP]petitececilou Administratrice et Responsable d'UP
| Sujet: Re: Candidature Angus Mar 2 Oct - 18:06 | |
| Je me rapelle de toi Je vais ouvrir un sondage sur le forum pour demander l'avis des autres, mais normalement, ça doit être bon! Mais j'aimerais te poser une question: Sur travian, j'ai vu que tu as l'air d'être dans une bonne alliance... Ils sont inactifs? Et il y a l'air d'avoir des chefs... | |
|
| |
Lebosse
| Sujet: Re: Candidature Angus Mar 2 Oct - 18:55 | |
| Salutation
Bienvenue sur le forum | |
|
| |
dragonhina Modérateur et Partidario furioso
Nombre de messages : 337 Age : 36 Peuple dans travian : Romain Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Candidature Angus Mar 2 Oct - 19:05 | |
| | |
|
| |
Angus Membre ~PHX~
| Sujet: Re: Candidature Angus Mar 2 Oct - 19:30 | |
| Merci de votre accueil. Concernant mon alliance actuelle, je ne préfère pas divulguer trop d'informations qui risqueraient de la compromettre. Je peux répondre IG pour ceux (celles) qui y tiennent. | |
|
| |
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Candidature Angus Mar 2 Oct - 19:50 | |
| Bienvenue sur le forum Moi je veux bien savoir, je suis curieuse, mouahahaha ! Tu peux répondre en MP ici même Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Angus Mer 3 Oct - 0:30 | |
| Ok c'est parce que tu dis ça au tout 1er message... Je te demande par IG. | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Candidature Angus Mer 3 Oct - 23:26 | |
| tu connais lesneven ??? j 'habite a coter a 7km, je suis au bahu à plounévez-lochrist dans la mfr tu vois ?? | |
|
| |
Angus Membre ~PHX~
| Sujet: Re: Candidature Angus Jeu 4 Oct - 8:21 | |
| Excellent ! j'habite Lanhouarneau depuis 2 mois, je bosse à St pol à l'espace multimédia. Plounevez, j'y passe pour aller à la playa Au fait, si vous m'acceptez dans l'alliance, je pourrai peut-être entraîner derrière moi des joueurs actifs et intelligents des Axurix... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Angus Jeu 4 Oct - 23:44 | |
| Ah oui pourquoi pas mais attention, on a changé pour le recrutement, il faut la moyenne de l'alliance maintenant. Sinon tu as une invitation pour rejoindre notre ally Je te donnerais les droits d'accès aux parties privées du forum plus tard. Bienvenu parmi nous! | |
|
| |
Angus Membre ~PHX~
| Sujet: Re: Candidature Angus Ven 5 Oct - 7:31 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Angus | |
| |
|
| |
| Candidature Angus | |
|