| Ma contribution à l'alliance [UP] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AsTesRisques
Nombre de messages : 41 Age : 55 Localisation : Nancy - Meurthe & Moselle Peuple dans travian : Baba Goa - Gaulois Loisirs : No Limite Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Ma contribution à l'alliance [UP] Ven 28 Sep - 2:06 | |
| Salut amies et amis de l'alliance [UP]. Je suis Gaulois et gère deux modestes villages bientôt trois mille habitants et quelques bébés ... je suis très actif et demande qu'à apprendre. Si je peux apporter ma contribution à l'alliance [UP] avec votre autorisation ce sera avec plaisir ... à très bientôt | |
|
| |
Lebosse
| Sujet: Re: Ma contribution à l'alliance [UP] Ven 28 Sep - 8:04 | |
| Salutation
Bienvenue a toi sur le forum. | |
|
| |
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Ma contribution à l'alliance [UP] Ven 28 Sep - 11:13 | |
| Salut AsTesRisques Heureuse de te voir ici, je vais de ca pas lancer le sondages pour ton integration dans notre alliance, si ce n'est pas déjà fait ! Tu as tout mon soutiens Bienvenue sur le forum au fait | |
|
| |
[UP]Corwin83
Nombre de messages : 203 Age : 38 Localisation : Toulon (83), France Peuple dans travian : Romain Loisirs : prestidigitation, airsoft, marche... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Ma contribution à l'alliance [UP] Ven 28 Sep - 12:34 | |
| Salut, et surement bienvenue parmi nous. Tu pourrais nous dire ton pseudo IG, stp? | |
|
| |
babar38 Invité
| Sujet: Re: Ma contribution à l'alliance [UP] Ven 28 Sep - 12:44 | |
| slt , je suis tout nouveau dans l'alliance,et je te souhaite la bienvenue sur le forum,je te souhaite la chance qui m'a été accordée a+ |
|
| |
[UP]petitececilou Administratrice et Responsable d'UP
| Sujet: Re: Ma contribution à l'alliance [UP] Ven 28 Sep - 14:33 | |
| Oui il nous faudrait ton pseudo travian et la situation de tes villages, nord est si possible. | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Ma contribution à l'alliance [UP] Ven 28 Sep - 20:49 | |
| Il ne connait pas trop les forums, je vous colle son profil in game : Bon, par contre je sais pas ou il est allé chercher ses presque 3 000 de pop | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma contribution à l'alliance [UP] Ven 28 Sep - 21:08 | |
| Lol faudra lui demander ^^
Oui je l'ai finalement trouvé son compte et il m'a également écrit en mp. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma contribution à l'alliance [UP] Dim 30 Sep - 1:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma contribution à l'alliance [UP] Dim 30 Sep - 1:20 | |
| Youhou ! Je viens d'avoir le résultat final et j'ai le plaisir de t'annoncer AsTesRisques (mais pas à mes périls, mouhahahaha) que ta candidature à été acceptée Alors Bienvenue dans notre belle alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma contribution à l'alliance [UP] Dim 30 Sep - 2:03 | |
| Notre alliance grandit encore Bienvenu AsTesRisques! | |
|
| |
AsTesRisques
Nombre de messages : 41 Age : 55 Localisation : Nancy - Meurthe & Moselle Peuple dans travian : Baba Goa - Gaulois Loisirs : No Limite Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: confirmation Dim 30 Sep - 13:47 | |
| Bonjour bonjour !! Merci à tous pour votre soutien :sunny: | |
|
| |
dragonhina Modérateur et Partidario furioso
Nombre de messages : 337 Age : 36 Peuple dans travian : Romain Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Ma contribution à l'alliance [UP] Dim 30 Sep - 20:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma contribution à l'alliance [UP] | |
| |
|
| |
| Ma contribution à l'alliance [UP] | |
|