le nantais
Nombre de messages : 610 Age : 32 Localisation : derière toi Peuple dans travian : romain Loisirs : pompier, hand Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: C-W Dim 23 Sep - 11:39 | |
| Salut sa fesais lomgempt que je n'était pas passer sur le forum et je vien pour vous proposer un pacte de la pars de notre alliance (un sondage est en cours sur notre forum pour savoir si je doit vous en parler ou pas) mais bon je vous en parle quand même nous somme tous au nord est et on est classé 42ème (on est 20) donc voila ce n'est pas encore sur que nous vous le proposion mais je prend quand même de l'avance vut que c'est le week end et que j'ai du temp voila a bientot j'espère | |
|
dragonhina Modérateur et Partidario furioso
Nombre de messages : 337 Age : 36 Peuple dans travian : Romain Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: C-W Dim 23 Sep - 14:50 | |
| tien le nantais est reapparu et il n'a pas repondu a tout les topics lol sinon c'est sympas de penser encore a nous | |
|
[UP]petitececilou Administratrice et Responsable d'UP
| Sujet: Re: C-W Dim 23 Sep - 18:27 | |
| Mdr, mais y a toujours les fautes d'orthographe | |
|
le nantais
Nombre de messages : 610 Age : 32 Localisation : derière toi Peuple dans travian : romain Loisirs : pompier, hand Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: C-W Lun 24 Sep - 7:52 | |
| bon c'est parsque j'ai repris l'école que je me suis améliorer en orthographe | |
|
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: C-W Jeu 4 Oct - 19:24 | |
| sa fesait longtemps tiens les fautes de le nantais sont revenus ^^ | |
|
le nantais
| Sujet: Re: C-W Dim 7 Oct - 21:28 | |
| oui et elle se sont pas amélirorer | |
|