| candidature | |
|
+6chris942 toon Lunaa [UP]petitececilou [UP]devastator [UP]dacosta 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: candidature Mar 4 Déc - 23:22 | |
| Encore on aurait peut-être fait un effort etc... Mais là désolé, tu n'a même pas 300 habitants.. On c' est parler entre nous et maintenant on n' accepte que des joueurs qui ont de la populations et qui sont digne de confiance, là on se sait presque rien de toi, description pas énorme, pas de fautes bien sa Puis le reste voilà quoi désolé mais bon, je pens qu' il n' y aura même pas de votes, tu c' est pas à quel point beaucoup de joueurs viennent nous voir IG pour nous demander de rentrer dans l' ally.... Encore désolé a toi chare.. d' avoir postuler qaund même, mais attent les réponses des autres.. | |
|
| |
Angus Membre ~PHX~
Nombre de messages : 138 Age : 46 Localisation : Lanhouarneau, près de la ferme du voisin Peuple dans travian : Romain Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: candidature Mer 5 Déc - 0:39 | |
| 8ème dans l'univers 2 ??! quelle belle place !! | |
|
| |
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: candidature Mer 5 Déc - 3:33 | |
| Toon, c'est pas en quelque jours qu'on peut accordé sa confiance et c'est pas la question là, on à jamais parlé de confiance, fais quand même gaffe a ce que tu dis, sinon, va encore falloir que je sorte ma cravache ! Désolée chare, tu est trop peu devellopper pour integrer notre ally comme déjà expliquer, mais soit tout de même le bienvenue sur notre fofo, tu peux taper l'incrust, même si tu ne fais pas partie de l'ally | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: candidature Mer 5 Déc - 14:52 | |
| On c' est déjà fait avoir, perso je me méfi maintenant... | |
|
| |
Angus Membre ~PHX~
Nombre de messages : 138 Age : 46 Localisation : Lanhouarneau, près de la ferme du voisin Peuple dans travian : Romain Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: candidature Mer 5 Déc - 14:58 | |
| dommage, il a été 8ème de l'univers 2 | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: candidature Mer 5 Déc - 15:13 | |
| - toon a écrit:
- On c' est déjà fait avoir, perso je me méfi maintenant...
Bah c'est le risque toon, comme celui d'enroler un espion ou quelqu'un qui s'emballe et qui delète au bout de même pas 1 mois ! | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: candidature Mer 5 Déc - 17:00 | |
| Ben écoute, ras le bol de me faire avoir c' est pour sa ^^ | |
|
| |
[UP]petitececilou Administratrice et Responsable d'UP
| Sujet: Re: candidature Mer 5 Déc - 18:40 | |
| chare, si tu progresses vite et que tu nous montre ta motivation (atteindre une population élevée en un certain temps), reviens sur notre forum et on en rediscutera | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: candidature Mer 5 Déc - 18:58 | |
| Sa risque d' être inutile, vu que les artefacks vont arrivés... | |
|
| |
chare
| Sujet: Re: candidature Mer 5 Déc - 20:56 | |
| ben sa risque de m'être dure de monter vite vus que je me fait toute le temps attaquer environ 6 à 7 fois par jour quoi et po que par des mec d'est bélier onn déja casser ma palisade et des catapulte briser mon batiment pricipale et mon cilmo a céréale | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Mer 5 Déc - 21:35 | |
| Alors 2 choix, soit des gens qui veulent te piquer ton village parce qu'ils n'ont pas lu les règles et qu'il ignore que c'est impossible ou alors ils ne veulent pas te laisser te dévellopper ! Un conseil, envoie à chacun un MP dans un Français correct, sans langage SMS, en étant très courtois et tout et sans reproche, tu limitera leur enie de te détruiore encore plus vite | |
|
| |
chare
| Sujet: Re: candidature Mer 5 Déc - 21:49 | |
| ben non enfaite c'est pour tout me piquer et pas me laiser me déveloper j'ai dja envoiller un message pas en langage sms mais courtois c'étit mitiger sa moi quand j'ai un truc a dire ji vait pas par 4 chemin | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Mer 5 Déc - 21:56 | |
| Vi, mais quand on pille, on s'arrange pour pas détruire, car on détruit jamais un frigo ! Ils veulent peut-être te chasser ! Si j'ai un conseil à te donner, ce serai plutôt d'aller sur le serveur 6, il est plus jeune, t'as plus de chance, car bientôt, ça va être bataille générale ici, tout le monde va s'y mettre ou presque pour finir le jeu en beauté en tentant soit de construire la merveille, soit en aidant à la construire | |
|
| |
Drago Membre LCDT
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Lille Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: candidature Mer 5 Déc - 22:24 | |
| Oui, fin débuter sur un nouveau serveur peut aussi aboutir à un delete quand on ne l'a jamais fait^^(les pillages sont plus hard core! Rien que dans mon carré, environ 6 joueurs ont delete!) | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: candidature Jeu 6 Déc - 14:16 | |
| moi sa devrait pas trop tarder non plus ^^ | |
|
| |
Drago Membre LCDT
Nombre de messages : 229 Age : 36 Localisation : Lille Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: candidature Jeu 6 Déc - 18:31 | |
| J'ai déjà eux trois delete rien que dans mon ally! (fin faut dire, il y en a qui a merdé...il s'est retrouvé avec une productionde 1 céreale par heure... | |
|
| |
chare
| Sujet: Re: candidature Jeu 6 Déc - 20:13 | |
| bnen oui mais est j'ai po envi de tout recommencer moi mois sa fait 2 mois que je joue | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: candidature Jeu 6 Déc - 20:37 | |
| | |
|
| |
chare
| Sujet: Re: candidature Ven 7 Déc - 14:01 | |
| | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
| Sujet: Re: candidature Sam 8 Déc - 1:16 | |
| | |
|
| |
chare
| Sujet: Re: candidature Lun 10 Déc - 19:32 | |
| ben voilla c'est pour voire si sa a bouger | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Mar 11 Déc - 0:39 | |
| | |
|
| |
Drago Membre LCDT
| Sujet: Re: candidature Mar 11 Déc - 2:22 | |
| Non, je pense plutôt que ça concerne les engagements de toon^^ | |
|
| |
chare
| Sujet: Re: candidature Mar 11 Déc - 15:44 | |
| | |
|
| |
Shan Co-Diplomate
Nombre de messages : 154 Age : 37 Peuple dans travian : Romains Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: candidature Mar 11 Déc - 17:08 | |
| ben pour moi celui qui t'attaque n'est pas tout près de chez moi malheureusement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|