| candidature fra62 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fra62 Invité
| Sujet: candidature fra62 Sam 25 Aoû - 13:18 | |
| Prénom:francois Age:14 ans Ville:Gouy saint andrée (petit village du pas de calais pres de barck) Loisir:football,velo,tennis,ordi Jeu de ce type joué (ogame,vendetta,...): ogame , war rock , age of empire III ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ _______________________________
Nom de joueur IG:fra62 Peuple:Gaulois Position géographique (coordonées):126/29(capitale) Population actuelle:2198 Classement général : 1096, offensif 1584 et défensif:2477^^ Alliance:ledm Ennemis potentiel:aucun Armée en bref car elle peut changer, sinon envoyer un message privé aux administrateurs: ba je préfaire pas le dire en publique.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ _______________________________
Pourquoi notre alliance:Car je voit quelle se développe bien et moi je veut une alli active comme moi et qui est soudée.De plus je suis dans votre coin donc c'est pille l'affaire!! Ce que vous pouvez apporter à notre alliance: Alors je peut apportere un bon soutien offensif,défensif et je peut aider les plus faible....
Indiquer si vous avez des stratégies, de l'expérience: Alors j'ai commencé travian il y a bon moment maintenant j'ai joué sur le speed (top500)que j'ai quitté ,je joue sur le s3 j'avait un compte de 500 habitants que j'ai refilé et j'en ai un de 100 habitant maintenant et oui sa fait a peine 2 semaines^^
Indiquer vos principales qualitées: un peu offensif tres mineurs et bon dévelloppement een général.
Quand vous connectez vous: 2,3 fois par jour pendant les cours et 9,10 coup par jours pendant les vacances Combien de fois par semaine: ba sa dépend^^
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
[UP]devastator
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : audruicq 62 Peuple dans travian : romain Loisirs : foot, travian , counter strike et sortir avec mes amis :p Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: candidature fra62 Sam 25 Aoû - 13:54 | |
| heyyyyy fier de representé le 6.2 bienvenue sur le forum ta candidature est pas mal du tout | |
|
| |
fra62 Invité
| Sujet: Re: candidature fra62 Sam 25 Aoû - 13:56 | |
| merci a toi et oui fier de représenter le 62 !!^^ Tu est du 62 toi aussi?? |
|
| |
[UP]devastator
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : audruicq 62 Peuple dans travian : romain Loisirs : foot, travian , counter strike et sortir avec mes amis :p Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: candidature fra62 Sam 25 Aoû - 14:33 | |
| oé j'habite a audruicq a 30 km de oye plage | |
|
| |
[UP]bert Invité
| Sujet: Re: candidature fra62 Sam 25 Aoû - 14:39 | |
| bienvenue sur le forum j'espère que tu sera accepté ! |
|
| |
[UP]petitececilou Administratrice et Responsable d'UP
| Sujet: Re: candidature fra62 Sam 25 Aoû - 15:15 | |
| Bienvenu sur le forum! Comme je te l'ai déjà dit, patiente un peu (surement un délai de quelques jours) et nous te donnerons une réponse. Sinon bonne présentation | |
|
| |
fra62 Invité
| Sujet: Re: candidature fra62 Sam 25 Aoû - 15:36 | |
| merci bon et bien alors je passiente |
|
| |
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: candidature fra62 Dim 26 Aoû - 1:28 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
fra62 Invité
| Sujet: Re: candidature fra62 Lun 27 Aoû - 9:43 | |
| merci a toi lunaa!! bon je fait une petite mise a jour de ma population qui est maintenant a 2316 bon je vous avoue c'est pas tres rapide mais c'est parce que cela fesait une semaine que je préparait mon chef (dont je ne me sert pas^^)et samedi j'ai fait mes colons sur mon 5eme village sa ma donc fait perdre un peu de temps mais maintenant j'ai un 6eme village plus pres de votre alliance (comme sa si vous m'acceptés il pourra servir de refuge pour les troupes de l'alli). Sinon pour le vote je pourrai avoir une date ??? je suis un peu ch**** je sai mais je suis trop préssé!! |
|
| |
[UP]devastator
| Sujet: Re: candidature fra62 Lun 27 Aoû - 12:47 | |
| bientôt , peut etre aujourd'hui , au plus tard mercredi je pense | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: candidature fra62 Jeu 30 Aoû - 13:49 | |
| ok, ben bienvenue, et j'espere aussi que tu seras parmis nous d 'içi peu ! | |
|
| |
[UP]petitececilou Administratrice et Responsable d'UP
| Sujet: Re: candidature fra62 Jeu 30 Aoû - 18:02 | |
| Toon, si tu regardes dans la salle de reunion a son sujet, fra62 a decide de rejoindre une autre alliance plus forte qui l'a invite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature fra62 | |
| |
|
| |
| candidature fra62 | |
|