| Stupide... -_-' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Merle
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Surement en train de vagabonder quelque part dans une taverne Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Stupide... -_-' Dim 5 Aoû - 21:13 | |
| Je viens de constater, par une simple erreur, que l'on peut dépasser le niveau 10 sur les cultures et les fermes... *se tape la tête dans un mur* Sur l'ancienne version de Travian, on pouvait pas. *pleure* Et on peut monter jusqu'à combien comme ça? O_o | |
|
| |
bregorix
Nombre de messages : 181 Age : 42 Localisation : Coutances(50) Peuple dans travian : Romains Loisirs : Jeux video et jeux de rôles, lecture, balades, sorties Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Stupide... -_-' Dim 5 Aoû - 23:25 | |
| Faut pas t'en vouloir trop.... Je ne savais pas non plus et ce que tu viens de dire permet a tout le monde de savoir!! | |
|
| |
Merle
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Surement en train de vagabonder quelque part dans une taverne Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Stupide... -_-' Lun 6 Aoû - 1:47 | |
| Han! Je suis pas le seul! Et quelqu'un saurait-il jusqu'à combien ça peut monter? 15? 20? | |
|
| |
Xejin
| Sujet: Re: Stupide... -_-' Lun 6 Aoû - 2:04 | |
| Je crois que c'est jusque 20 , mais sur ton vp je ne te conceil pas de les augmenter jusque là , essaye d'avoir un 9c ou 15 et là tu up à fond , enfin ce n'est que mon avis | |
|
| |
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Stupide... -_-' Lun 6 Aoû - 2:18 | |
| vous êtes trop drôle, vous jouez à un jeu et vous ne savez pas ce que vous pouvez faire Lisez les règles ou plutôt la faq que vous trouverez dans le forum, la capital est un peu spécial, dans le sens ou on peu y monter les ressources plus ou moins à l'infini, mais attention, seulement sur la capitale, si vous désignez un autre village comme capital, vous perdrez tout ce qui dépasse 10 dans les ressources et le tailleur de pierre il me semble ! extrait de la faq - Citation :
- Que ce passe-t-il quand je change la capitale ?
Si vous changez votre capitale, l'ancienne perdra tout ces niveaux de champs supérieur a 10. Le tailleur de pierre sera également détruit. De plus la grande caserne et la grande écurie seront perdu s'ils existaient dans le village pendant que c'etait un village normal. Attention: Il n'y a pas d'annulation au changement de capitale!
- Citation :
- Qu'est-ce qu'il y a de si spéciale avec la capitales ?
La capitale ne peut pas être conquise du tout. Il est impossible de construire une grande caserne ou grande écurie dans la capitale En revanche, il est possible de construire un tailleur de Pierres dans la capitale, ce qui augmentera la résistance de vos batiments, jusqu'à 300%. Il est possible d'augmenter les champs de ressources dans la capitale à l'infini, au moins en théorie. | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: Stupide... -_-' Lun 6 Aoû - 3:11 | |
| Lire la FàQ... Je dis pas.. .Mais c'est tellement plus drôle de découvrir par soi-même | |
|
| |
[UP]devastator
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : audruicq 62 Peuple dans travian : romain Loisirs : foot, travian , counter strike et sortir avec mes amis :p Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Stupide... -_-' Mar 21 Aoû - 19:26 | |
| moi sur le serveur 1 j'ai un 15c comme capital et je gagne 469 de bois,terre, et fer | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Stupide... -_-' Mer 22 Aoû - 0:53 | |
| Devastator, ta bannière en signature est trop grande ! Ca gêne, enfin, moi ça me gêne ! Pourrai tu mettre autre chose stp ? Ou rétraissir ton image ou en faire une vrai bannière ? Merci | |
|
| |
[UP]petitececilou Administratrice et Responsable d'UP
| Sujet: Re: Stupide... -_-' Mer 22 Aoû - 1:29 | |
| [Mode HS on] C'est vrai que ça prend beaucoup plus de place que le message en lui même [Mode HS off] | |
|
| |
[UP]devastator
Nombre de messages : 201 Age : 32 Localisation : audruicq 62 Peuple dans travian : romain Loisirs : foot, travian , counter strike et sortir avec mes amis :p Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Stupide... -_-' Mer 22 Aoû - 12:34 | |
| d'accord je la change toute suite | |
|
| |
[UP]devastator
| Sujet: Re: Stupide... -_-' Mer 22 Aoû - 12:40 | |
| c'est mieux comme ca ma signature ?
qui joue sur le serveur 1 ? | |
|
| |
[UP]petitececilou Administratrice et Responsable d'UP
| Sujet: Re: Stupide... -_-' Mer 22 Aoû - 14:53 | |
| Oui c'est mieux!
Je joue sur le serveur 3, si tu veux en parler, crée un nouveau topic "serveur 1 travian3" dans la "taverne des membres". | |
|
| |
[UP]devastator
| Sujet: Re: Stupide... -_-' Mer 22 Aoû - 14:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stupide... -_-' Mer 22 Aoû - 23:16 | |
| Oui, c'est beaucoup mieux, merci | |
|
| |
[UP]devastator
| Sujet: Re: Stupide... -_-' Jeu 23 Aoû - 0:19 | |
| ya pas de quoi , mais je reste sur le theme du film "300" ^^ j'adore ce film serieux | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Stupide... -_-' Jeu 23 Aoû - 13:11 | |
| bo nje vais essayer de voir le film 300, i lparait qu' il est bien donc je vais voir comment il est, pour moi sa signature je la toruver pas très grande, enfin sa en em gpenait pas quoi !!
bon allé bonne journée a vous | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Stupide... -_-' Jeu 23 Aoû - 13:12 | |
| désolé pour l 'écriture, j' ai pas le temps là, il faut que j 'aille bosser a+ tout le monde et encore désolé... | |
|
| |
le nantais
Nombre de messages : 610 Age : 32 Localisation : derière toi Peuple dans travian : romain Loisirs : pompier, hand Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Stupide... -_-' Mer 24 Oct - 16:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stupide... -_-' | |
| |
|
| |
| Stupide... -_-' | |
|