| Candidature BatteurDu57 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
batteurd Invité
| Sujet: Candidature BatteurDu57 Mar 31 Juil - 3:42 | |
| Salut à tous ! Voila ma candidature pour entrer dans votre alliance Prenom : Kévin Age : 15 ans Loisirs : La batterie, la batterie mes potes et le PC Région : 57 (moselle) Experience : Déja joué dans travian 2 (3 compte) et travian 3 (2 compte) Nom de joueur IG : Jukeve57 Peuple: Romain Position géographique : 148/115 Population actuelle : 411 (eh oui ! J'y tien à mes 11 habitants ) Classement général : Joueur: 4133 eme Offensive: 3060 eme Défensive: 6060 eme Ennemis potentiel: Aucun, pour le moment ... Voila, sinon je trouve votre alliance bien sympa. Je ne suis jamais inactif à moin que je sois arreté pour tapage nocturne En esperant une reponse positive a + BatteurDu57 |
|
| |
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Candidature BatteurDu57 Mar 31 Juil - 12:32 | |
| Salut et bienvenue sur le forum Si ce n'est déjà fait, je met en place de suite un sondage pour ton entrer dans l'ally, car ici on décide tous ensemble | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Candidature BatteurDu57 Mer 1 Aoû - 3:07 | |
| Ca y est, le vote est fait et tu es accepté dans l'ally, alors bienvenue | |
|
| |
Merle
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Surement en train de vagabonder quelque part dans une taverne Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Candidature BatteurDu57 Mer 1 Aoû - 4:13 | |
| Désolé, mais elle blaguait, tu n'es pas accepté. Tu as été recalé à cause de ton nom.... "Kévin, 15 ans"... ça faisait peur O_o Nan, je rigole. Bienvenue Et t'as gagné le droit de faire un taupikafloude (topic à flood) rien qu'à toi, et rien que sur toi dans la rubrique 'Présentations'. \o/ | |
|
| |
bregorix
Nombre de messages : 181 Age : 42 Localisation : Coutances(50) Peuple dans travian : Romains Loisirs : Jeux video et jeux de rôles, lecture, balades, sorties Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Candidature BatteurDu57 Mer 1 Aoû - 19:24 | |
| Moi je propose qu'on crée un poste d'accueilleur au sein de l'alliance Avec une place réservé à Merle | |
|
| |
batteurd Invité
| Sujet: ^^ Mer 1 Aoû - 19:43 | |
| Cool merci de m'avoir accepté, enfin une bonne ally ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature BatteurDu57 Jeu 2 Aoû - 1:52 | |
| Mmmmmmmmh à ouaih, bonne idée ! Aller, au boulot Merle | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature BatteurDu57 Jeu 2 Aoû - 1:58 | |
| - batteurdu57 a écrit:
- Cool merci de m'avoir accepté, enfin une bonne ally ^^
Attention, quand tu veux répondre, clic bien sur répondre et pas sur nouveau ! Heureusement, j'ai fusionner le post avec celui-ci | |
|
| |
Merle
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Surement en train de vagabonder quelque part dans une taverne Peuple dans travian : Gaulois Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Candidature BatteurDu57 Jeu 2 Aoû - 16:20 | |
| Un poste d'accuilleur? O_o Pour faire quoi?! | |
|
| |
bregorix
Nombre de messages : 181 Age : 42 Localisation : Coutances(50) Peuple dans travian : Romains Loisirs : Jeux video et jeux de rôles, lecture, balades, sorties Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Candidature BatteurDu57 Jeu 2 Aoû - 19:54 | |
| Ben pour que les petits nouveaux ne soient pas trop tendus en entrant dans une alliance inconnue quoi... On pourrait proposer un service de masseuses ou masseurs selon le goût comme ça on pourrait vraiment dire qu'on se sent bien ici *repère là porte de sortie...* | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: Candidature BatteurDu57 Jeu 2 Aoû - 21:17 | |
| Déconne pas avec les massages, ma mère est kiné, donc je me débrouille plutôt bien ^^; | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature BatteurDu57 Ven 3 Aoû - 3:42 | |
| Bon bah t'es tout désigné alors tu m'en fait un ? *chercher la porte de sortie* *trouve la porte de sortie* *passe la porte* *se barre vite fait bien fait* *est partie* | |
|
| |
Merle
| Sujet: Re: Candidature BatteurDu57 Ven 3 Aoû - 4:36 | |
| *verrouille la porte à double tour* *soude le contour de la porte*
Nan, mais j'suis sûr que t'habites trop loin =P | |
|
| |
bregorix
| Sujet: Re: Candidature BatteurDu57 Sam 4 Aoû - 17:22 | |
| C'est totally H.S. mais j'apprends aussi a faire des massages, je n'ai que quelques livres et les amies qui veulent bien, en général je me débrouille aussi même si je manque certainement de technique. C'est bien on en apprends sur les gens ici | |
|
| |
[UP]petitececilou Administratrice et Responsable d'UP
| Sujet: Re: Candidature BatteurDu57 Mer 8 Aoû - 12:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature BatteurDu57 | |
| |
|
| |