| Mon Départ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Xejin
| |
| |
Lebosse
| Sujet: Re: Mon Départ Sam 28 Juil - 16:15 | |
| Il est vrai que les menbres ne sont tres actifs et ne participe pas trop au forum. Dans le monde 6 de travian, ou je jouer auparavant, j'ete menbre d'une alliance qui s'appelait OVU ( Organisation des voisins) Dans cette alliance, nous recrutions que les personnes se trouvant dans notre secteur. Nous avons arrive a etre classe 60 eme mais peu a peu l'alliance se vidait de ses joueurs et j'ai du arrete( 8000 de pop) car quand on a pas d'alliance et qu'on est entoure de joueurs qui on presque 3 fois plus pop que vous et bah vos villages ne durent pas tres longtemps. C'est un peu ce qui se passe en ce moment pour la UP mais il encore temps pour intervenir et sauver la UP en recrutant activement et peu a peu on pourra se debarrasse des joueurs inactifs car sinn la up va devenir comme l'OVU.
Voila cette a vous de reflechir a ce sujet.
Bon jeu | |
|
| |
pigloodu54
| Sujet: Re: Mon Départ Sam 28 Juil - 16:50 | |
| salutation, je pense que recruter les joueurs du secteur dans notre alliance serais une des meilleurs solutions a envisager, pour tout vous dire je possede ma propre alliance dans travian2 le monde 6,l'alliance meneuse et UNO.la mienne se nomme WTA,nous sommes55eme,et vue le classement dans lequel nous sommes personne de moins 1500 de pop s'en prends a nous,mais le pire dans tout cela c'est que un quart de celle ci est inactifs mais personne ne le sait,cela ma premis de fusionné avec des alliances au alentore avec un classement inferieur au miens ,un atoux pour bleffer et pour faire rentrer des joueurs! aider vous de cela, je ne vous dit pas le nombre de population du meilleur joueur,plus de 110000 de population,aprés il faut trouver les coins ou ces fameux UNO ne sont pas,tout en évitant les joueurs de l'alliance dans le top deux! si je suis admis dans l'alliance je ferais preuve de diplomatie afin d'agrandir l'alliance, j'attend toujours votre admissions dans l'alliance,merci de me donner une reponse assez rapidement. bon jeua tous | |
|
| |
Xejin
| Sujet: Re: Mon Départ Lun 3 Sep - 19:04 | |
| Hihi me revoilà ^^ Si vous voulez toujours de moi hé bien suffit de me renvoyer votre invitation :p Petite info quand même , je n'évolue casiment plus puisque je détruit mon 15 céréales (avec un voisin assez dur en affaire du nom de Perrier qui souhaite me le prendre ^^) . Donc sinon mon armée est en reconstruction j'ai un peu plus de 1100 préto sur mon v2 pour aider quiquoncque en aurait besoin , sur mon v3 bientôt la possibilité d'en créé . Oui je n'ai pas trop progréssé ces temps ci mais j'avais quelques problèmes à régler , donc si vous voulez de moi , je suis à vous | |
|
| |
[UP]petitececilou Administratrice et Responsable d'UP
| Sujet: Re: Mon Départ Lun 3 Sep - 19:21 | |
| Je t'envoye l'invitation, quel plaisir de te retrouver parmi nous | |
|
| |
Xejin
| Sujet: Re: Mon Départ Lun 3 Sep - 19:27 | |
| Merci petitececilou en plus ça faisait longtemps que je n'étas aps venu , d'ailleur tu as très bien évolué je vais avoir du mal à te rattraper Bon alle pour mon retour vais aller mettre ma petite photo | |
|
| |
[UP]petitececilou Administratrice et Responsable d'UP
| Sujet: Re: Mon Départ Lun 3 Sep - 19:28 | |
| Lol oui je suis assez active sur ce serveur ^^ | |
|
| |
le nantais
Nombre de messages : 610 Age : 32 Localisation : derière toi Peuple dans travian : romain Loisirs : pompier, hand Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Mon Départ Dim 7 Oct - 21:26 | |
| | |
|
| |
Lunaa Administratrice et Recruteuse
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| |
| |
le nantais
Nombre de messages : 610 Age : 32 Localisation : derière toi Peuple dans travian : romain Loisirs : pompier, hand Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Mon Départ Lun 8 Oct - 23:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1413 Age : 50 Localisation : Lyon Peuple dans travian : Gaulois Loisirs : Mes gosses, internet ... Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Mon Départ Lun 8 Oct - 23:43 | |
| - le nantais a écrit:
- mé eu t tro méchante
Merci pour le compliment mouhahahahahaha Je vais mettre sous mon pseudo : Administratrice tyranique et sadique niak, niak, niak | |
|
| |
le nantais
| Sujet: Re: Mon Départ Mer 24 Oct - 17:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Départ Mer 24 Oct - 20:00 | |
| Nan mais t'arrête de deterrer les topic toi, sinon, je viens chez toi et je te donne une punition, aller, je te la donne d'ici.
Punition de Le Nantais pour pratique de remontage de topic illégale :
Recopier 199 fois : - Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. | |
|
| |
le nantais
| Sujet: Re: Mon Départ Mer 24 Oct - 20:10 | |
| Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. Je ne ferai plus de remontage de topic illégale sur UP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Départ Mer 24 Oct - 21:15 | |
| Bon, je compte pas, je te fait confiance | |
|
| |
le nantais
| Sujet: Re: Mon Départ Jeu 25 Oct - 22:05 | |
| a enfait c'est que ta la flème si je me trompe pas il y en a 199 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon Départ Jeu 25 Oct - 23:06 | |
| bah bien sur que j'ai la flemme, je suis née flemarde moi et je m'entretiens | |
|
| |
le nantais
| Sujet: Re: Mon Départ Ven 26 Oct - 18:32 | |
| ba même je sais pas quand on donne une punition a quelqun on la vérifie | |
|
| |
| |
| |
le nantais
| Sujet: Re: Mon Départ Dim 28 Oct - 20:08 | |
| ba je serait toi j'aurais mas confiance en moi | |
|
| |
toon Soldat de Plomb
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : le drennec, près de brest ( 29 ) Peuple dans travian : romain Loisirs : sport, foot, faire la fête, dormir et manger Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Mon Départ Lun 29 Oct - 2:39 | |
| hum la confiance est dur a donner et a recevoir, a ne pas gaspiller même pour des conneris un le nantais ?? | |
|
| |
le nantais
| Sujet: Re: Mon Départ Lun 29 Oct - 23:26 | |
| je peu savoir pourquoi tu parle de conneri avec moi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Départ | |
| |
|
| |
| Mon Départ | |
|